Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Issac Johnson

Nouveau membre

Nom en jeu * : Issac Johnson

Raison du bannissement * : Vole de printeur en banquier + deco en inter admin

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Le 17/10 a 20h00

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : J'été banquier je vien a la banque demande a mais colegue de me donne 2;3 printeur il refuse alors j'attandre que un printeur sois a 800 et je recupre l'argente il esseyae de me tire dessus je fuite et apres je me fait tp le moderateur me dis que je vais me faire warn je lui demande pk il me dis une question de bon sans je suis confu lui demande plus d'expiquation il me demande d'attandre et il revien me dire que il a disscuter avec son administaraeur et que je vais etre ban perm je pensais que cettais un blague alors j'ai deco et quand je reco il me ban perme ?
voila le rec si besion :
 

Miles Shiroshima

voυѕ voyez мαιѕ voυѕ ɴ'oвѕervez pαѕ
Commandant de Police
Animateur Radio
Bonjour,
Il y a eu un petit quiproquo entre le ban et un warn, tout autant votre comportement de rp provocateur est à proscrire. Même si vous êtes debanni vous restez en restez en mauvaise posture alors suivez ces conseils :

Pour vous rappelez, nous sommes sur la v2 de simple rôleplay, celle ci différents de la v1 où la banque à un agencement différent, pour que chaque banquier ai sa parti réservé d’où la raison de pièces séparées au seins de la banque et que vous avez tous les clés de la banque de base. vu que vous ne semblez pas comprendre à 5:00 et que vous prenez votre arme pour imposer votre point vu à votre collègue.

Et que vous êtes dans l’incapacité de comprendre que vous ne pouvez prendre de l’argent tranquillement du fruit du travail des autres banquiers qui sont là depuis plus de 1h (7:05) principe du bon sens dit et répéter en inter admin.

Si vous remettez le règlement en question demandez au administrateur de le modifier et de le réécrire, le principe du jeux social est régit par des règles si vous outres passez le règlement vous êtes sanctionable.

La prochaine fois vous serez sanctionné de 14 jours de ban quelque soit la sanction.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut