Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-warn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Sanchez

C’est moi wsh
Animateur Radio
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alexis Sanchez

Raison du warn * : No Fear

Durée du warn * : ///

Date et Heure de l'évènement * : Je ne m’en souviens pas.

Lieu de l'évènement *
: Tunnel vers planque.

Explications * : J’étais passager d’un véhicule qui se faisait poursuivais par la police jusqu’à ce que le conducteur fais un accident il étais pointer par ses armes il a continuer de rouler puis j’ai dit : « C’est pas très autorisé ce que t’as fais arrêtes toi » il a continuer à rouler, les policiers ont fais un ticket pour NoFear j’ai pris un avertissement parce que j’étais passager du véhicule ce n’étais pas moi quand même le modo en question le savais mais m’a quand même mis un warn.

Le NoFear c’est pas moi qui l’a fais c’est le conducteur, tu le savais et tu m’as mis un warn quand même.

Merci au modérateur qui m’a dit qu’il ne faut pas se taire sur ce genre de choses.


-AS.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Alexis Sanchez,

Afin de rappelez les faits, Le jeudi 3 septembre vers 23 heures 59 minutes et 06 seconde Vous obtenez un avertissement léger pour le règlement 1.5/règle 1 qui cite:

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

  1. Vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme lorsque vous êtes menacé par une arme. (Fear Roleplay) La règle s'applique quand les deux joueurs peuvent s'entendre et se voir (comme les vitres).
Ce soir la vous étiez passager du véhicule et nous avions convenue avec les 3 autres personnes dans le véhicule que soit le conducteur prenez une sanction pour No fear rp de niveau 2 ou soit chaque personne prennent une sanction de niveau 1, nous avons convenue la solution numéro 2 car les passager n'aviez pas réagi ouvertement. de ce fait tu as validé ce soir là mon choix, je refuse donc la demande ci-dessus.

cordialement,modérateur Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut