Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de Déban Medecin Chef Ugo Ezekiah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ugo Ezekiah

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ugo Ezekiah

Raison du bannissement * : Afk en Medecin

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l'évènement * : 11h45 19/09

Lieu de l'évènement *
: Hopital

Explications * :

Avant toute chose, j'aimerais que cette demande de déban soit examinée dans les plus brefs délais, de façon à ce que je n'attende pas plus pour une décision plus que douteuse et autant abusive qu'injustifiée. Une demande de ban sera également formulée juste après celle ci, de façon à tenter de sanctionner ce genre d'agissement qui n'a pas lieu d'être sur un serveur de jeu.

Je suis un excellent médecin, je conduit très RP, je bosse très RP, il n'y a pas lieu de me sanctionner.

J'explique la situation, j'ai une urgence toutes les 5 minutes, on est 5 médecins en ville, je bosse jamais. J'ai une urgence à l'hopital, j'essaie d'y aller le plus vite possible, je ne vois personne, ni médecin ni malade. J'envoie un SMS au malade lui demandant où il est, il me réponds qu'il a déjà été soigné. Bref, rien ne presse, plus d'urgences, 5 médecins en ville, j'avais envie de pisser, donc je suis aller pisser grand max 30-45 secondes aux chiottes qui sont juste à coté de ma chambre. Je reviens, je vois que je suis banni 1 jour du taff de médecin, 0 Staff devant moi, j'ai eu 0 explication, justification, preuve, avertissements, direct un ban de 1 jour en plus, pas 10 minutes, 1 heure mais 1 jour pour 30 secondes d'AFK avec 5 médecins de connectés, 0 urgence.

Merci bien.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Ugo Ezekiah,

Avant tout de chose " j'aimerais que cette demande de déban soit examinée dans les plus brefs délais, de façon à ce que je n'attende pas plus pour une décision plus que douteuse et autant abusive qu'injustifiée. Une demande de ban sera également formulée juste après celle ci, de façon à tenter de sanctionner ce genre d'agissement qui n'a pas lieu d'être sur un serveur de jeu. " Toutes sanction est justifié et vous êtes responsable de votre AFK, certes non justifié, mais je n'est pas appris à parler à un AFK. et vous n'estes pas prioritaire dans les demandes.

de ce fait ayant eu un ticket à 11h41 tu as était mis AFK le temps de ton retour, ayant eu un ticket de ta part à 11h43 j'allais décider de te l'enlever avant ce magnifique mensonge. 30 sec ne correspond pas à un temps de 4min, de plus sous étiez le seul médecin au moment des faits.
votre sanction et tout de même levé.

cordialement, modérateur Théo Gerlaut
 

Ugo Ezekiah

Nouveau membre
J'aimerais vous dire que j'ai vu des médecins AFK plus d'1h soit non banni soit banni 2h. Les règles de Tom qui s'appliquent sur le Serveur sont les memes pour tout le monde, les sanctions devraient l'être aussi, et non à la tete du client et surtout à la tete du staff qui l'a met.

Réponse de Tom: Il y a un anti AFK de 5 minutes qui enlève le job automatiquement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut