Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mark Leckwood

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mark Leckwood

Raison du bannissement * : "Prend le modérateur pour un gignole, Relecture du règlement à faire et à prouver avant de revenir"

Durée du bannissement * : 24J

Date et Heure de l’événement
* : 12/03/2022 à environ 17h30

Lieu de l’événement
* : Devant la Planque

Explications * : Bonjour,
Je me suis pris un bannissement par un modérateur me disant que les règles serveurs ne sont pas à appliquer en RP.
De plus, pour lui dire que "les lois gouvernementales n'autorise pas la construction en dehors de la planque sans PDC" et HRP.

Pour répondre à son message de bannissement je l'invite également à lire la règle 1.14,
"1.14 Voies publiques - Vous ne pouvez pas privatiser une voie publique comme une route, même si vous possédez tout un quartier."

Ainsi que toute la section "spécifique aux propriétés" qui en aucun cas n'autorise la pose de construction en dehors des limites de la planque.

Et la 1.8 côté Police,
"1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée."
Les alentours de la planque ne faisant pas parties de la propriété aucun mandat n'est nécessaire.




PS: J'ai 160H en policier le Grade capitaine et aucune sanction ni réprimande de CMDT ou MODO jusqu'à cette incident incompréhensible et causé à la base par un joueur voulant farmer sans joué RP.


En vous remerciant.
1647104361384.png
 
Bonjour,

Tes premiers messages après ton bannissement était sur mon sens de l'humour ("tu es très drôle comme modo") et que tu comptais te plaindre de moi à mes "supérieurs". Ca part évidemment d'un mauvais pied.

Ensuite comme je t'ai expliqué 3 fois en jeu, oui, parler du Règlement Général est du HRP vocal. Le règlement général est un règlement HRP qui régit ce qui est possible ou non en roleplay, mais il n'est pas intégré au contexte roleplay (et heureusement).

Pour ce que tu cites vis à vis de la planque : Oui, sauf que pour y aller faut passer dans la planque comme tu l'as remarqué, donc entrer dans la planque. Bémol plus important : Vous ne lui avez jamais demandé pour y entrer, sinon il vous aurait donné l'autorisation (vu avec le policier qui restait et le proprio).

Tu dis que le joueur possédant la planque ne jouait pas RP... Qu'a-t-il fait à ce moment ? Celui-ci s'est plaint (in rp) de votre harcèlement, et vous a expliquer que le PDC était bien trop cher pour un fermier comme lui, vous lui avez sortie "bah c'est pour que vous vous rebelliez contre lui"... Le problème de cohérence, c'est de votre côté ici... Vous n'avez même pas à donner l'idée de rébellion contre le maire en soit.

Enfin, tu dis qu'aucun reproche ne t'a été fait jusqu'ici, ça rien ne le prouve, certes tu n'as pas d'avertissement, mais tes connaissances du règlement et ton écoute d'un modérateur venant gentiment et poliment t'expliquer un point impactant sur le roleplay d'autrui sont plus que dérangeante. Je t'ai indiqué de me prouver le contraire, et j'ai reçu à la place des "menaces + provocations" en mp ainsi que m'avancer des règles pourtant explicites de façon bancales (privatiser une route ou un quartier entier... On parle de 20m² d'herbe dans le coin collé à sa propriété qui n'est jamais d'usage, aucun rapport).

Je ne vais pas augmenter ta sanction, mais ne compte pas sur une réduction non plus. Tu feras ta peine jusqu'au bout, ton attitude et ton respect du règlement sauront peut être se corriger d'ici là.

Demande refusée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut