Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Camille Masson

Nouveau membre

Nom en jeu * : Camille Masson

Raison du bannissement * : NoFearRP et manque de respect envers staff

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l'évènement * : 15h35 24/07

Lieu de l'évènement *
: salle d'interogatoire

Explications * : bonjour alors tout simplement j'était avec un policier en interogatoire en tant que chomeur. le policier ne sait pas procédé a l'interrogatoire alors il contact un staff, alors c la qu'un gars apparait avec un plot sur la tête, silencieux, je dis au policier je peu vous apprendre, ne faite pas confiance a un gars qui a un plot sur la tête on dirait un débile, c alors que le gars toujours sans parler lache un soundboard qui fait "tageuuule !!" puis ensuite vien la sanction, alors c'était franchement l'intervention la plus drole d'un staff que j'ai jamais vue.
ducoup off course je ment pas, mais tristement j'ai pas de preuve mais je vous conseille de bien checker vos staff parce que yen a des sacrément barge et il a de la chance que j'enregistré pas parce que la sa aurai été un renvoie direct, le staff en question c'est Jules poney (sacré nom RP) et aussi a aucun moment j'ai nofear.

franchement merci a ce staff pour ce moment magique et franchement j'ai du mal a comprendre comment un gars comme sa peu passer staff :LOL:
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (141).png
    Capture d’écran (141).png
    115 KB · Affichages: 19

Tom Chastain

Prince des Veaux
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

La soundboard c'était @Julien LeGrant qui a missclic, et ça a démarré le son « c'est honteux », en aucun cas « ta gueule ».

Vous avez été sanctionné pour manque de respect à un admin + 2 no fear en seulement 15 minutes (le second j'ai pas pu venir vous voir, vous étiez déjà banni). La sanction ne sera pas annulée ou diminuée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut