Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pascal Ducrant

Nouveau membre
Nom en jeu : Pascal Ducrant

Raison du bannissement: Insultes

Date et Heure de l'évènement : 7/06/2020 ; 1:05

Lieu de l'évènement
: Comissariat et concessionnaire

Explications : Ce qu'il sait passer, c'est qu'il était tard le soir comme indiqué ici, j'étais fatigué car il était tard. La scène c'est passer tout d'abord au parking du concessionnaire. J'avais les phares casser et je roulais n'importe comment du fait que j'avais des "lags" à cause de ma connexion internet, j'avait des freezes, des lags et des rôle back de temps en temps quand ma connexion buger. Ce qui était d'ailleurs souvent le cas. Du coup, les policiers m'ont remarquer et ils m'ont dit de se mettre sur le bas-côté je sus pose car je ne les ai pas très bien entendu, je me suis alors arrêté en plein milieu de la route pour comprendre ce que les policiers me disait. Alors j'ai compris et je me suis garé dans le parking du concessionnaire. A partir de ce moment tout était roleplay jusqu'à présent. Un des policiers m'a alors dit de présenter mes papiers, ce que j'ai alors fait. Il m'a dit ensuite de le laisser monter dans mon véhicule qui était de fonction (car à ce moment là j'était ambulancier). Je lui ai alors dit:
"Pourquoi" et il m'a répondu:
"Laissez moi monter dans votre véhicule pour que je puisse regarder les phares arrières si il fonctionne bien" je lui est dit:
"Je refuse d'ouvrir mon véhicule car pour vérifier les feux arrières ce n'est pas nécessaires de monter dans mon véhicule pour vérifier les feux arrières"
Il n'avait cas tout simplement juste à faire un /me vérifie les phares arrières et par là suite il pouvait donc voir que les phares était casser. Mais ce qu'il n'a donc pas fait. Il ne m'as même pas laisser parler pour que je le puisse lui dire qu'il n'était pas nécessaire de monter dans le véhicule. Il m'as directement mit les menottes prétendant un refus d'obtempérer. Ce qui était le cas, mais il n'avais même pas chercher à comprendre pourquoi je refusai d'ouvrir mon véhicule. Il à enchaîner en me disant de monter dans le véhicule de police ce que j'ai refusé car pour moi à partir de ce moment la scène s'arrêterait car ce n'était pas du tout roleplay pour moi de me mettre les menottes sans rechercher pourquoi je refusai. Du coup, il m'emmène au poste de force en sortant son arme de fonction, ce qui m'oblige donc à monter dans le véhicule de police. Il m'emmène dans la salle de garde à vue. L'admin arrive à ce moment là et on lui explique chacun notre version des faits, mais les 2 policier ne voulant pas faire preuve de bonté contre-disait tout leurs tord et tout ce que je leurs reprocher. Alors, l'admin ne voulant pas se casser la tête me met en prison alors qui savait très bien que tout ce que je leurs reprocher était vrai car moi je faisait preuve de sincérité. Mais l'admin me mettait en prison prétendant que je ne veuille pas payer l'amende, ce qui était vrai car les policiers ne voulant pas faire preuve de sincérité et de bonté. Cela me donnais pas du tout envie de payer l'amende car je n'était pas d'accord avec les faits qu'il me reprochait. Alors je suis en prison et les policiers me nargué et me trollé car ils ont "gagné" , c'est moi qui a fini en prison alors que c'est eux qui n'était pas roleplay et ce comportait de manière immature. Alors moi j'ai répondue à leurs provocation en les insultant les policiers et l'admin qui ne faisait pas correctement sont travail et à ce moment là j'ai eu tord et je n'aurais pas du me comporter de tel sorte. Je m'en excuse et je reconnais met tord en vous en vous promettant que cela ne se reproduira plus car à l'avenir si ma demande est accepté je resterais calme en la prochaine fois faisant attention à mon language. Je reconnais mes tord et m'excuse au près de l'admin en question (dont je ne connait pas le nom) et m'excuse auprès des policiers.


J'espère que vous ferais attention à ma demande en espérant que ma demande fut accepté.


Cordialement,
Pascal Ducrant
 

Paul Marcus

Protecteur de l'écosystème
Bonsoir,

Il fallait que tu coopères quand le policier t'as demandé d'ouvrir le véhicule pour qu'il vérifie tes phares. Cela a visiblement fait un effet boule de neige jusqu'à ton bannissement.

Suite à un entretien avec l'équipe, nous avons décidé de t'accorder une seconde chance. Tu peux dès à présent te reconnecter.

Bon jeu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut