Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de débanissement Philippe Durant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Philippe Durant

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Philippe Durant

Raison du bannissement * : effectue un /me innaproprié (/me fait un salut nazi)

Durée du bannissement * : 1 an

Date et Heure de l’événement * : Le 19 novembre 2021 vers 7h du matin

Lieu de l’événement * : à la résidence B

Explications * : Ca fait deja presque quatre mois que je me suis fait bannir et je regrette toujours. Je voulais vraiment m'excusé pour toutes les personnes que j'ai pus offensé suite a mon action. Je pense que je suis devenue plus mature depuis et que j'ai apprit de mes erreurs. De plus depuis que je me suis fait bannir je m'ennuie beaucoup et je n'ai plus rien a faire car avant dès que je n'avait rien a faire que venais sur Simple Roleplay pour pouvoir m'amuser avec la communauté et avec des amis. Donc s'il vous plait pouvez vous revoir mon bannissement ou meme me debannir.
 
Philippe Durant, je vais utiliser des mots forts, pour exprimer des choses fortes, car c'est la seule manière de vous répondre. Vous indiquez vous "excus[er] pour toutes les personnes que [vous avez] pu offens[er]", ainsi, vous vous excusez au près des 6 000 000 de personnes assassinées à cause de l'antisémitisme hitlérien, vous vous excusez pour les 23 000 000 de militaires morts entrainés souvent contre leurs grés dans le conflit le plus horrible de l'histoire, et enfin, vous vous excusez pour les 45 500 000 de civils tués, tout cela à cause d'un horrible moustachu. Je vais vous le dire, c'est plus de 70 millions d'excuses que vous devriez faire. Rendez-vous compte de la chose.
Honnêtement, j'aurais pu vous bannir 275 jours, comme les 275 jours qu'a connu Simone Veil à Auschwitz-Birkenau, ou alors j'aurais pu vous bannir environ 1036 jours comme les 1036 jours qu'a vécu Henri Borlant lui aussi à Auschwitz-Birkenau.
J'aimerais vous dire une dernière chose, ne refaites pas de demande de dé-bannissement avant la fin de votre sanction, car, votre geste qui à vos yeux n'a que peu d'importante, en a eut pour deux milliards de personnes. 100 jours, ce n'est rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut