Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Angel Walker

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu : Angel Walker

Raison du bannissement : Participe au freekill de 4 personnes , non respect des sommations [ Chen ]

Durée du bannissement : 3 jours
Date et Heure de l’événement :
Je ne m'en souviens plus

Lieu de l’événement : Résidences

Explications : Tout commence dans la Résidence D. Nous étions en train de farmer dans la résidence. Nous décidions ensuite de faire quelques braquages.
Mes coéquipiers et moi décidèrent d'attaquer la résidence A qui était bien barricadé. Après être entré et avoir trouvé un homme seul nous avons décidé de le laisser avec sa drogue.
L'action dans laquelle les agents tués dans leurs véhicule commence. Nous décidons ensuite de nous rendre à la résidence C. Nous rencontrons un homme garé devant, nous lui parlons puis le laissons partir. La police arrive. Nous décidons donc de faire une percée dans la résidence C pour s'y abriter. Nous y croisons deux personnes à l'intérieur. Nous discutons avec puis tentons de sortir mais la police boucle les résidences. Un agent de la BAC s'approche de nous et nous demande si l'on souhaite négocier. Nous décidons donc de retourner dans la résidence afin de prendre en otage les deux personnes et s'en servir de monnaie d'échange. Nous proposons 1000€ par tête. Nous discutons également de possible termes de reddition, refusés. L'agent de la BAC revient ensuite avec l'argent. Nous récupérons la somme et libérons les otages. Jean décide d'annoncer qu'on ouvre le feu. Nous commençons le combat, retranchés dans la résidence. Deux agents de la BAC au sniper sur les montagnes arrière. De nombreux agents nous tirant dessus devant la résidence. Lyov Gopnik, en alliance avec nous, nous rejoins pour attaquer la police. Des balles de sniper fusent de tous les côtés. Il nous est difficile de se montrer sans risquer la mort instantanée. Après quelques minutes, lorsque les bruits des balles cessent, nous décidons de sortir. Nous nous approchons doucement de la sortie , rallié par Lyov. Nous tuons quelques policiers en tentant de sortir des résidences. Nous longeons les résidences pour s'éloigner et trouver de possibles agents de la BAC embusqués. Une voiture de Police arrive de l'autoroute, gyrophares allumés, Jean leurs demande de s'arrêter, Lyov à contrario, leurs demande de partir. La voiture accélère. Les agents, ne s'arrêtant pas, Jean ouvre le feu. J'ouvre ensuite le feu. Etant en action contre la police depuis une quinzaine minutes, Nous avons ouvert le feu. Ces agents étaient une menace pour notre vie cf. Règle Freekill.
Merci d'avoir lu ma demande.

Cordialement,
Angel Walker.


 
Bonjour Angel,

Bien, le soucis principal ici est que ces policiers, et même sans leur rec c'est compréhensible, ont reçu 0,5 secondes de sommations, vous ont esquivé et était donc de passage. En vérifiant vos logs (Vous, Jean Voodoo, Lyov, les policiers....), je remarque que seul Jean Voodoo a participer à la fusillade auparavant (de votre crochetage à ce fameux mauvais moment, 0 point de dégât infligé ou reçu de votre côté).

Pour le faible nombre de dégât, c'est l'intention que j'ai sanctionné ici. Mettez vous à la place des policiers, de leur côté leur seul "raison" de mort est "on est passé par loin de mecs armés", puisqu'ils sortent de je ne sais où. La solution ici aurait été d'avoir avant des sommations complete / les forcer à l'arrêt, ou tout simplement laissé passer, des gyrophares sorties de nul part ne peuvent être une raison valable de tuer, sinon autant à tout départ de fusillade tuer au moins port d'un insigne etc. J'espère que vous comprendrez le raisonnement ici.

Au vu de l'implication moindre dans les erreurs en cause et des efforts dans votre demande, j'accepte celle-ci !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut