Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de débannissement M,M

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moustafal Mirotti

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement


Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Moustafal Mirotti

Raison du bannissement * : Troll nocturne

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 17/07/23 5h30

Lieu de l’événement *
: Commissariat

Explications * :
Bonjour,
tout d'abord je vais commencer par présenter mes excuses pour ce problème. Deuxièmement je souhaite m'expliquer. Déjà que j'ai des soucis dans ma vie actuellement et plusieurs problèmes personnels j'ai malheureusement fort craqué sur Simple Roleplay. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai rejoint le serveur et tout se passait merveilleusement bien, très peu de problèmes de Roleplay et j'étais très content de jouer. J'ai fait plein de métier différents et beaucoup beaucoup d'actions. Mais ce jour a été un jour différent, un mauvais jour. Dans cette soirée je me suis fait carkill plusieurs fois, j'ai été freekill par des trolleurs sur des actions très importantes, j'ai perdu tous mes sous et on a commencé à m'embêter. Vers 4h du matin, une "purge" a été proposée par quelqu'un que je ne connaissais pas, a ce moment là j'étais maire de la ville donc les policiers sont venus me prendre au commissariat où ils m'ont protéger, cette action a duré environ 45 minutes et c'était amusant. Mais il y avait un problème, certains étaient pour et d'autres contre donc le serveur a décidé de faire une purge seulement avec ceux qui le souhaitaient. Au bout des 45 minutes cachés dans le comico, c'est un flic gardien de la paix qui m'a freekill alors que l'assaut venait de commencer et que le bonheur de l'action débutait. C'est là que j'ai vraiment commencé à être énervé. Ensuite j'ai voulu passer à autre chose et je me suis mis policier, je suis aller dans le garage prendre mes munitions mais il y avait une quinzaine de personne "groupe anti-troll", il m'ont tout de suite menotté sans raison et après avoir demandé pleins de fois de me démenotter gentiment pendant que tout le monde m'insultait comme ça, ils m'ont tué. Et c'est à ce moment là que j'ai vrillé, j'ai voulu me venger et j'ai troll. En tuant des gens (carkill, freekil...) j'ai aussi insulté violemment des personnes et fait que de quitter et rejoindre le serveur. Voilà, j'ai donc été logiquement banni. Je regrette mon geste, je regrette l'idée qui m'ai venu en tête et je regrette principalement les insultes qui ne sont pas mérités. Je demande pardon, pardon pour mes actes très mauvais et méchants, pardon pour ce désastre causé ce soir là et pardon pour tout. J'ai envie de revenir et sans faire de bêtises. Ce sera à vous derrière votre écran de prendre une décision sur mon cas. Je comprends que je risque d'être banni à vie et je regrette vraiment. J'espère avoir réussi à vous faire comprendre mes regrets, ma tristesse et mon dégoût envers mes bêtises. Je vous re demande pardon, moi derrière mon écran en train d'écrire ce texte. Je ne recommencerai plus ces actes horribles. Pardon. Je suis m'excuse pour les fautes de frappes et d'orthographe dans mon texte, je déteste ça et je suis très appliqué mais là je vous écrit à 6h du matin et je suis fatigué. Merci de m'avoir lu, entendu ou compris, bonne journée ou bonne soirée à celles et ceux qui lisent ce texte, encore pardon.
Bien cordialement,

Moustafal Mirotti.

PS : Même une réduction de la durée de bannissement me conviendrai ;)
 
Hello,

C'est non.

Je n'ai même pas besoin de m'expliquer sur la raison du pourquoi je vous refuse, juste les deux phrases que je vais vous citer seront suffisantes.

  • Banni 666 jours pour : Troll nocture : 1.1 / 1.3 : Fait des annonces : "vous êtes tous des putes, vos mères c'est toutes des grosses putes la vie, ta gueule sale pute, ta mère la grosse pute, ferme ta gueule ton père le chauve".
  • Note : Ne jamais dé-bannir, organise une purge sur le serveur avec ses amis, rentre dans une action banque pour tuer les braqueurs et plein d'autres choses...

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut