Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de Débannissement Murat Hafid.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Murat Bartolini

Membre
Animateur Radio
Demande de dé-bannissement de Murat Hafid.


Nom en jeu * : Murat Hafid

Raison du bannissement * : 1.3 Comportements irrespectueux - Insulte 3 agents pendant son arrestation : "Fermez vos gueules".

Durée du bannissement * : 2 mois soit 60 jours

Date et Heure de l’événement
* : 29 décembre 2022 à approximativement 21h

Lieu de l’événement * : Tunnel Ville-Planque.

Explications * : Tout d'abord, je souhaite m'excuser envers la modération pour la perte de temps ainsi qu'aux joueurs que j'ai pu dérangé. Je vais d'abord essayer de vous plonger dans le contexte. Alors que je me rendais au Burger King, une voiture de police m'a pris en course-poursuite aux abords de l'entrée de l'autoroute, côté planque. N'ayant pas envie de prendre mon amende et sans même savoir ce qui m'était reproché, je décide de prendre la fuite en direction de la planque. Une fois avoir dépassé celle-ci et avoir quasiment rejoins la ville, un baceux décide, par peur de perdre la course-poursuite, de descendre de son véhicule pour m'abattre. Mon véhicule prend feu et j'arrive à en sortir avant que celui-ci n'explose. A ce moment là, je ne comprends pas la décision de tirer sur un véhicule alors qu'une course-poursuite permet à chacun une action d'après moi fun à jouer. Alors ne trouvant pas cette décision très fair (ils sont armés, pas moi), j'extériorise cette frustration en insultant la personne qui avait tiré. La police arrive à m'attraper et un brigadier me glisse des mots qui me font sortir de mon role-play (à savoir, "On est pas en Algérie" parce-que j'avais juré). Je termine l'action au poste sans faire perdre plus de temps à la police. Je comprends tout à fait que je ne peux pas enfreindre le réglement de cette manière avec le nombre d'heures que j'ai passé en ville à profiter de votre serveur mais je trouve toute fois que cette sanction est trop lourde en vue des circonstances atténuantes. Je demande donc votre clémence envers moi.
Bonne année, que du bonheur.

Cordialement
Murat Hafid.
 
Bonsoir,

Au vu des circonstances, de la demande complète et de votre honnêteté en ticket, je décide d'alléger votre proscription du serveur à 7 jours, pendant cette période, une relecture de notre charte règlementaire doit être effectuée.
Toutefois, sachez que si nous devons encore vous reprendre pour une insulte, et ce, peu importe les circonstances, la sanction beaucoup plus lourde et sans possibilités de réduction.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Reda Warner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut