Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de débannissement (Sam Decker)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sam Decker
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sam Decker

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sam Decker

Raison du bannissement * : Metagaming + Mensonge en ticket

Durée du bannissement * : 5 jours

Date et Heure de l’événement
* : 25/04/2021 à 19h30

Lieu de l’événement
* : Salle de ticket

Explications * : Bonjour, j'ai été ban pour métagaming et mensonge en ticket, je résume la scène.
Je venais de casser ma voiture lac et ducoup je suis parti au tunnel studio ou j'ai afk, en revenant j'entendais des tirs juste à coté de moi, donc à proximité de mon studio.
Je suis monter voir si c'était chez moi j'ai ouvert la porte et la porte n'était pas fermer à cléfs et mes props casser, ducoup j'ai récupérer mon colis et je suis parti m'armer dans mon garage, par la suite je suis retourner à mon studio, Le premier braqueur tombe sur un coup de lag du balcon et je réussi à le tuer, le 2ème était dedans et j'ai aussi réussi à l'abattre.
Ensuite des policiers ont mandats et m'ont tuer.

Les faits reprochés : On me reproche de mentir car j'ai dit que j'avais ouvert la porte pour vérifier si c'était chez moi et apparemment sur le rec du joueur on ne me voit pas l'ouvrir.
Métagaming : On me reproche de métagaming et de m'être servis de l'infos du tchat ( action fini studio 6) , sachant que j'était juste à coté de mon studio et que j'ai bien vu un véhicule devant chez moi et ma porte n'était pas fermer + props cassés.
Cela confirmais les tirs et ducoup le braquage de mon studio.

PS : En allant tuer les braqueurs, j'ai croisé Mikel Anderson un ami à moi et je lui ai demandé de l'aide car je me fesait braquer.
PS (2) : Prendre en compte aussi que je n'avais aucune raison de métagaming et de mentir car je n'avais pas de farm à moi dans le studio.

Voila, j'espère vous avoir convaincu que la scène était totalement légit


Cordialement, Sam
 
Bien le bonsoir,
Au vu de la demande de deban je me permet d’y déposer mon témoignage car mon nom apparaît dans celle ci.
Je m’amusait à braquer des gens quand je suis passer en voiture (Audi s4 noir) devant les studios. J’ai évidemment aperçu des braqueurs aux studios. 30 secondes après j’allaitai braquer une personne sauf qu’elle c’était Sam Decker.
Je lui ai demander si le studio 5 ou 6 étais à lui et il m’as répondu oui. Je lui ai communiqué l’information comme quoi il y avait bien des braqueurs. J’étais bien et belle là quand il a répondu non au message en ooc. Donc pas de metagaming de sa part. Car par la suite il m’as demander de l’aide mais je lui est répondu qu’à JAVAIS une ar-15 mais pas de balles. Il n’y a eu aucun metagaming de sa part. Car dans tous les cas je lui ai dit qu’il se faisait braquer :)
 
Bonjour,

De ce que je vois, rien ne change dans votre demande de bannissement vis à vis de ce qu'il s'est passé dans le ticket. Au vu des logs et du REC d'un des plaignants, le metagaming est forcément présent, Mikel ce que tu apportes n'aide pas, car d'après ce que j'ai lu et vu, l'action aurait pu se tourner différemment, étant donné qu'à la base la présence devant les appartement de Sam est, encore une fois, tout ce que j'ai vu, lié au message OOC.

Je considère qu'au vu du nombre d'heure que tu as, et de l'implication du serveur, je peux m'attendre à plus d'honnêteté de ta part.

Bien. Disons que il y ait la possibilité d'une GRANDE coïncidence avec les timings des logs, il reste la mauvaise foi, car de base tu ne me parlais que de tirs qui t'ont poussés à t'armer, puis une vérification de porte qui d'après le REC n'a pas lieu, et maintenant le témoignage de Mikel.

Je vais alléger la sanction à 3 jours, mais je compte sur ton honnêteté à l'avenir lors des tickets

Demande acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut