Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de débannissement Ugo E.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ugo Ezekiah

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement



Nom en jeu * : Ugo Ezekiah

Raison du bannissement * : Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l'évènement * : 22h40 04/09

Lieu de l'évènement *
: BK

Explications * : Comme d'habitude, aucune justification, aucune prévention, aucune explication. En pleine action RP, je me prends un ban sorti de nulle part, je venais tout juste de sortir de la zone rouge, j'avais 2 warns de sécurité, à moins de faire une grosse connerie j'étais safe. De plus, 2 heures plus tard, ma situation était définitivement sauvée puisque tout mes warns allaient disparaître, j'allais me retrouver à 0 et pouvoir jouer à nouveau. Mais le bourreau du serveur en a décidé autrement, après une soirée ou j'ai été sage comme une image, strictement rien à me reprocher, et je défie n'importe qui de me dire le contraire, à décidé de me foutre un gros et bien juteux warn modéré ( donc 2 warns ) qui me renvoie directement chez moi avec un très savoureux bannissement de 3 jours pour une raison aussi débile qu'insipide, aussi HRP dans un contexte HRP dans un canal HRP que blanche comme neige. J'imagine qu'il a du y prendre du plaisir, comme à chaque fois, comme à la plupart des gens. Moi je veux juste que son warn aussi injustifié soit il, soit modifié en warn léger ( 2. Qui est peu chargé. Definition Larousse si jamais ce terme est inconnu pour la personne concernée ), de façon à me laisser 1 ou 2 heures pour que mes warns disparaissent et que je retrouve le plaisir de jouer sur Simple RP. Je voudrais rajouter qu'il m'a quand même banni 3 jours (sans avertissements, justifications, préventions comme à son habitude, fermé à tout dialogue) du taff que je pratique la majorité du temps, et avec beaucoup de plaisir, Medecin ou j'allais passer Medecin Chef par la simple raison que je ne respecte pas assez le code de la route en tant que médecin. A preuve du contraire, perdre des points sur son permis de conduire n'a jamais radié un médecin de l'ordre des médecins. Mais bon, j'imagine qu'il fallait trouver une raison une fois de plus, c'est qu'il en a de l'imagination haha, (j'en connais qui ont été banni 2 heures du job pour 10 fois pire juste je pose ça là comme ça, après chacun se fais son avis)

J'attends un avis d'un maximum de Staffs pour un pluralisme d'avis et plus d'objectivité, Merci bien.
 
Dernière édition:

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Ugo Ezekiah,

Tout d'abord vous avez dressé ces quelques mots indiquant pour vous la raison de votre sanction: Raison du bannissement * : Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur, je tient à effectuer une correction correct à rappeler de la véritable raison: Dis "suce ma bite", No Fear RP , Range son arme en action, Personne insatisfait pouvant porter un manque de respect en /ooc, Hrp vocal, Se rapelle de sa mort, 5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

ce qui différencie tout ! de plus je retransmet : " Comme d'habitude, aucune justification, aucune prévention, aucune explication ", désolé je ne suis pas policier j'effectue pas de la prévention, le collège c'est fini ! ensuite j'ai du mal à justifier une chose dont la règle est déjà justifié, c'est comme manger un yaourt déjà manger..aucun sens et pour ce qui est de l'explication revenez dans le passé de vos avertissement qui vous on était expliquer avec honneur par le fondateur.

après quelque bavardage de votre part j’énonce: " Mais le bourreau du serveur en a décidé autrement, après une soirée ou j'ai été sage comme une image, strictement rien à me reprocher, et je défie n'importe qui de me dire le contraire, à décidé de me foutre un gros et bien juteux warn modéré ( donc 2 warns ) qui me renvoie directement chez moi avec un très savoureux bannissement de 3 jours pour une raison aussi débile qu'insipide, aussi HRP dans un contexte HRP dans un canal HRP que blanche comme neige " pour vous rappelez la définition de bourreau "Personne qui était chargée d'infliger les peines corporelles prononcées par une cour criminelle et notamment la peine de mort." à ce que j'apprend vous n’êtes ni criminelle, ni mort. vous faite preuve de sûreté dans vos jugements et votre conduite vous faisant être une personne sage pour vous, mais la sagesse est que personnel ! à ce que je sache un warn est plus ou moins punissable mais pas gros ! il ne mange pas, ni juteux, il contient pas de jus. je suis content que vous soyez rentrer ! et oui c'est débile qu'un warn soit insipide, sans gout et sans saveur mais je n'y peu quelque chose... bref vous vous êtes surement perdue dans votre jugement.

pour en continuer j'anime votre message; "J'imagine qu'il a du y prendre du plaisir, comme à chaque fois, comme à la plupart des gens. " de souvenir je ne pense pas que cela me soit agréable,cela me semble juste. mais merci à vous de me demandez aussi gentiment.
"Moi je veux juste que son warn aussi injustifié soit il, soit modifié en warn léger " injustifié mais je souhaite le modifié ! exaspérant.
"( 2. Qui est peu chargé. Definition Larousse si jamais ce terme est inconnu pour la personne concernée )" je le vous rappelle une fois de plus un warn n'est ni gros, ni leger, c'est beau de rever mais réveiller vous !
" de façon à me laisser 1 ou 2 heures pour que mes warns disparaissent et que je retrouve le plaisir de jouer sur Simple RP. Je voudrais rajouter qu'il m'a quand même banni 3 jours (sans avertissements, justifications, préventions" pour vous laissez une ou deux heures avant votre prochaine sanction face à votre magnifique roleplay ? et j'adore l'ajout rempli d'originalité "sans avertissements, justifications, préventions" une histoire de déjà vue.

Quelque minutes plus tard après le 2éme chapitre j'ai entrepris dans votre histoire les phrases suivantes: " du taff que je pratique la majorité du temps, et avec beaucoup de plaisir, Medecin ou j'allais passer Medecin Chef par la simple raison que je ne respecte pas assez le code de la route en tant que médecin. A preuve du contraire, perdre des points sur son permis de conduire n'a jamais radié un médecin de l'ordre des médecins. " a preuve du contraire cette histoire sur le serveur simple roleplay remonte un souvenir ! il ne contient pas de permis.... surement une erreur de votre part.

mais bon continuons cette histoire imaginaire: "j'imagine qu'il fallait trouver une raison une fois de plus, c'est qu'il en a de l'imagination haha, (j'en connais qui ont été banni 2 heures du job pour 10 fois pire juste je pose ça là comme ça, après chacun se fais son avis)" oui tu en as de l'imagination effectivement ! heureux que tu t'en rende compte et moi j'en connais qui on était de mauvaise foi comme toi, surement toi ! je dis ça comme ça.


pour en finir car vous ne savez pas vous défendre en vue de votre imagination débordante que "J'attends un avis d'un maximum de Staffs pour un pluralisme d'avis et plus d'objectivité, Merci bien." ne sert strictement à rien, car nous respectons le règlement du serveur chose que vous ne connaissait pas, qui nous annonce:


I. Bannissements

  1. Les dé-bannissements doivent être effectués uniquement et exclusivement par l'auteur du bannissement, ou avec l'accord orale ou écrit du modérateur responsable du bannissement.

désolé de vous décevoir, je vous effectuer un petit rappelle des règles enfreins ci-dessous de votre part ainsi que la définition du règlement et de ce que vous deviez en faire !

-1.1 Législation française - Simple Roleplay est hébergé en France. Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuelles, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
-1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme lorsque vous êtes menacé par une arme. (Fear Roleplay) La règle s'applique quand les deux joueurs peuvent s'entendre et se voir (comme les vitres).
-2.2 Gardez vos armes - Le rangement d'une arme équipée lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

-1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

-5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physhic gun, …

-2.6 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.


-5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

puis la définition temps nécessaire Le règlement est l'action de régler, de déterminer, de soumettre quelqu'un à une règle, à une discipline , ce qui indique à la respecter en cas de non respect de celle-ci elle peux vous valoir une sanction.
ainsi le prochain bannissement vous vaudra 7 jours minimum en accompagnant à celui-ci les nouveau avertissement. demande refusé, bonne soirée.

cordialement,modérateur Théo Gerlaut
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut