Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de débannissement

Zack Lewis

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alice Petit

Raison du bannissement * : Propos incerrects: menace de quitter

Durée du bannissement * : 120 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 14H

Lieu de l’événement
* : prison

Explications * : Bonjour, on m'a arrreté pour delis de fuite et refus d'optempérer, et à ce moment la j'avais une urgence irl donc je devais quitté. J'ai optempéré, on m'a conduit au comico et j'ai pris la procedure longue. Un policier m'a dit "att je fais un truc" avant de me mettre en cellule du coup j'ai dis que je dois y'aller et il m'a mis en prison. J'ai bien attendu pendant m'a peine de prison avant de déco. Je ne comprends pas pourquoi on me ban sachant que j'ai juste dis "j'allais déco" pour une urgence. Je suis désolé d'avoir dit un terme pas très correcte pendant le transfert en prison. Merci de votre comprehension.
 
je tiens fortement à rajouter que le policier me dit parle pas chinois etc ce qui est également pas correcte donc j'ai dis parle pas arabbbe et la on me traite de raciste xd
 
Bonjour,

Je vous demande, et une dernière chance pour me dire les propos exactes que vous avez dis d'ici 24h durant toute votre arrestation sans me mentir pour que votre peine soit un minimum réduite.

Cordialement,
Donald McFrenzy
 
alors, j'ai dis "je dois déco", j'ai également dit " ta gueule ou un truc dans le genre car mme la policiere fait que de parler pour retarder mon arrestation" et j'ai dis "parle pas arrrabbe car l'autre policier m'a dit parle pas chinois donc je l'ai fait la meme sauf dans une autre origine et la ca crie rasciste..."
 
Bonjour,

Après explication discord avec toi et le concerné, j'ai décidé d'accepter la demande.
Cependant, prends en compte ce que je t'ai dis pendant le vocal.

Cordialement,
Thomas Labecki
 
Haut