Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zak Aimer

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Miloude Calva

Raison du bannissement * : 3.4, une chose à la fois

Durée du bannissement * : 20 j

Date et Heure de l’événement
* : 21/04/2022 a 16h

Lieu de l’événement
* : Bank

Explications * : Alors . Tout d'abord @Ernest Cros et @Léa Madrazo je tien a m'excuser pour cette perte de temps et d'avoir gâcher l'action et je vais m'expliquer de mon point de vue est de se que j'en ai retenue

- Tout commence a la bank ou je croise léa je leur demande de ne plus bouger puis ils se font menotte la police intervient sur le braquage on entame les négociation je libère le maire ainsi que son dgsi au policier qui on payer pour la libération des otage mais la ou viens la 1e erreur est que j'ai garder les banquier dans la salle sans les libère donc on attends le négociateur afin de parler d'un possible réédition mais sans signe de vie donc la la police assaut est la ou viens la deuxième erreur de ma part est d'abattre c'est deux banquier qui n'on rien demandé mais je pensé que c'était légitime mais âpre réflexions je me suis dit que c'est tout de même de ma faute car :
-1 je n'ai pas libéré les banquier en même temps que le maire est le dgsi
-2 Je ne devais en aucun cas abattre les banquier vu que mes collèges on crocheter les printer

Se que j'ai retenu de se bannissement est que je doit être irréprochable sur les future action que j'organiserait au vu de mon casier qui est immense est tu me la fait comprendre.

Au vue de cette demande de de-bannissement si possible j'aimerait avoir une seconde chance est recevoir pas forcément un dé-bannissement car je l'avoue je suis dans un abus totale
mais une rééditions de la part d'Ernest Cros et je m'excuse encore envers les victime de mon acte .

Cordialement , Miloude Calva


 
Bonjour,

Je considère le temps et la sanction comme relativement légère, il faut à un moment assumer ses choix et ces propres décisions.
Qui plus est dans un environnement de sociabilisation, une certaine tenus est à avoir, on ne demande pas une uniformisation cependant un acquissement du nos règles.

Ici, votre cas sanction semble quelques peu disproportionné quant à l'acte commis, cependant n'oubliez pas de prendre en compte votre casier en vigueur.
TOUTES mes décisions, sont justifiés et justifiables, j'accepte le débat, mais au bout d'un certain moment je considère que l'excuse seule ne suffit plus. Elle fonctionne une ou deux fois, une fois cette limite passé, une sanction s'impose.

Demande refusée.

Cordialement,
Cros Ernest.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut