Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mucho Francesco

Nouveau membre
dEffectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mucho Francesco

Raison du bannissement * : 1.1 (Récidive), 1.3 (Récidive), 1.7 (Récidive x5)--> Injure lourde et parentale "Nique ta mère", à la vue d'une arme s'enfuit à deux reprises, n'a que des avertissements de no fear

Durée du bannissement * 666j

Date et Heure de l’événement
* : 19h30 je crois

Lieu de l’événement
* : sortie autoroute direction résidence

Explications * : Bonjour j'aimerais discuter sur les faits que il y a eu hier soir sur le serveur, je suis vraiment désolée d'avoir insulter la mère du joueur en face de moi. J'étais beaucoup énervée car c'étais la deuxième fois en 10min je me faisais braquer et j'ai perdue énormément d'argent donc j'ai étais très en colère. J'aimerai que ma sanction ce réduis car j'aime beaucoup jouer sur ce serveur. Je reconnais mes tords, j'aurais pas du du tout insulté mais j'ai au moins donnée l'argent. Je ne comprend pas le faites qui ma tuer après que j'ai donner l'argent. Mais j'aimerais être de banne merci pour avoir lu ce "long" paragraphe d'explication aurevoir et merci encore une fois.


 
Bonsoir,

En bien trop peu de temps vous avez écopé de cinq avertissements pour manque de Fear RolePlay avant ma sanction, ayant rempli de votre casier de ces mêmes sanctions que vous ne comprenez visiblement en aucun cas.
Toutefois, malgré tous ces avertissements reçus pour une seule et même règle vous avez à nouveau décidé d'enfreindre celle-ci une sixième fois en y ajoutant de lourdes injures parentales.
Vous auriez dû réfléchir à vos actes à deux fois plutôt que d'obtenir un tel comportement dont la colère n'en est guère une excuse, vos envies de jouer sur Simple RolePlay auraient pu être assouvies si vous n'aviez pas décidé de faire ce dont il vous est reproché.
Ainsi je ne reviendrai pas sur votre sanction avant plusieurs mois afin que vous compreniez une bonne fois pour toute votre erreur, il sera donc inutile d'effectuer une nouvelle demande d'annulation de proscription avant ces plusieurs mois écoulés.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut