Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DEMANDE DE DE BANISSEMENT LUCAS SAHRY

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas SAHRY

Nouveau membre
demande de dé-bannissement


Nom en jeu *
: Lucas SAHRY

Raison du bannissement * : Conduite non RP, fonce volontairement dans les VL. Hurle sur un jeune joueur par rapport à sa voix.

Durée du bannissement * : 657 jours

Date et Heure de l’événement * : Aucune idée

Lieu de l’événement *
: Hopital

Explications * :

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour solliciter une levée de bannissement de vos serveurs.

Je ne remets pas en question la validité du bannissement, qui trouve en partie sa justification, mais il convient de considérer le contexte dans lequel les événements se sont déroulés. Malheureusement, nous avons été bannis sans avoir eu l'opportunité de discuter avec les modérateurs.

Ce jour-là, en compagnie de mon ami SAHRY Victor, nous avons endossé les rôles de deux anciens pompiers grincheux, désormais retraités. Adoptant une conduite exagérément imprudente, nous avons souvent freiné trop tard aux feux et stops, ce qui a parfois entraîné des collisions avec d'autres véhicules. Nous interpellions alors les autres joueurs en leur demandant de constater les dégâts, tout en exprimant notre mécontentement de manière véhémente.

Au cours d'un échange tendu avec un joueur plus jeune, nous lui avons adressé des reproches sur sa conduite, poussant notre interprétation des rôles au maximum. Nous n'avons pas anticipé que nos actions pourraient réellement déranger les autres joueurs, surtout compte tenu du fait que nous avions assumé les frais de dépannage à la demande des joueurs.

Nous prendrons dorénavant le temps de réfléchir avant de recréer de telles situations, et solliciterons si besoin l'avis des modérateurs.

Il s'agit de ma troisieme demande de débannissement, la première ayant été soumise avant 2024. On m'a demandé de revenir dès le 1er janvier 2024.

Cordialement,
 
Bonjour,

Une seconde chance vous sera accordée, toutefois veuillez noter qu'à la moindre récidive aux règles 1.1 ainsi qu'1.3 vous retournerez dans votre proscription initiale de manière irréductible.

Votre demande de dé bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut