Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande De De-bannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moha Souaf

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Patrick Vendetta

Raison du bannissement * : Detruit Vonlontairement Un Perimetre de secu

Durée du bannissement * : 23H57

Date et Heure de l’événement
* : 20H23

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Me Warn Alors Que Je Cite Que J'ai Pas Fait Expres Et Que J'avais Un Gros Coup De Lag + s'en fou de mon avis ne me laisse as le temps de m'exprimer Comme D'habitude La routine de ce qu'elle fait Je Pense Qu'un Jour La Veriter Eclatera Comme Beaucoup de Gens Ne L'ose Pas Dire... Ceci N'est Pas De La Provocation Ceci Est De La Colere Que J'exprime Car Elle Ne Laisse Jamais Les Gens S'expliquer .


 
Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Nina Alba , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut
 
Bonsoir

Vous avez des bogue vous dite ? Alors pourquoi s’aventurer sur un terrain miner ? Pourquoi vous conduisez si vous savez que vous avez des bogue ? Et surtout pourquoi allez dans un lieu étroit et bloquer par des bloc de béton que vous éclatez sur 200m. Les joueurs n’ont pas à subir les conséquences de vos bogue. Quand je vous est teleporter, votre seul réponse était « vas-y warn moi tu sais faire que ça » visiblement vous avez un soucis avec moi mais je ne vous connais ni d’Adam ni d’Ève. Faudrais revoir votre sens des priorités et vos techniques pour vous faire pardonner. Vous reviendrez poster une demande quand vous aurais appris à vous calmer. Je ne vois ici aucune excuse ou aucun effort de votre part pour essayer de comprendre pourquoi vous avez été averti. Pensez vous vraiment que en faisant une demande ou vous me provoquez de la sorte vous serez pardonner ? Au vu de votre demande de dé bannissement qui ressemble à une mascarade qui fait perdre du temps à une équipe de modération, je vous ajoute 48h.. Ah nan j’oubliais.. Votre manque de respect sur le toit du commissariat vaut bien un 24h aussi.

En conclusion je vous ajoute 72h de bannissement.

Cordialement, Nina Alba.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut