Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de de-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Zoly

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Enzo Zoly

Raison du bannissement * : NLR + Nie les faits + Manque de respect en salle inter admin

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 28/02/2021 a 23h15

Lieu de l’événement
* : IA

Explications * : Pendant une fusillade j'ai été toucher au point de tomber dans le coma, puis j'ai été sauver par un medecin mais comme moi coma na pas été avec de grave s'écaille, 5 minutes plus tard je suis retourner sur les lieux et j'assume le nlr mais je comprend pas pourquoi je prend un ban de 7 jours alors que les personnes et le modo-test faisait que de me couper la parole et ducoup en final j'ai prit un ban, alors que j'ai aucune sanction

Je tiens a préciser que directement j'ai dit que je reconnaissait avoir nlr mais le modo a compliquer la chose et ducoup les personnes faisait que de me couper la parole, et le modo ma tuer deux fois juste parce-que je voulais m'exprimer alors je pense qu'il est en faute, ducoup voila ou j'en suis bani pour des fait que j'ai assumer directement et de plus pour 7 jours alors que j'aurait du prendre un warn


Ps: Je voudrais m'exprimer avec vous le modo-test et un responsable pour mettre sa au claire.​
 
Dernière édition:
Bonsoir Enzo,

J'ai plusieurs fois demandé le silence aux personnes qui m'accompagnaient dans ce ticket, pour pouvoir mieux t'écouter.
J'ai commencé par te citer la règle du NLR, en te précisant que sur ce serveur (comme sur une grande partie), le fait de tomber dans le "coma" comme tu dis si bien, est synonyme de mort dans l'action roleplay en cours, d'où ton actuelle sanction pour NLR.

1.4 New Life Roleplay - Lorsque vous mourrez, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1614553471004.png

J'ai pris plusieurs minutes à essayer de t'expliquer, pourquoi le fait de se faire réanimer par un médecin n'était pas une raison valable de revenir sur l'action Roleplay, tu n'as pas arrêté de couper la parole, dans un premier temps à moi, et dans un deuxième temps aux joueurs présents.
Malgré cela, tu as continué de dire que tu avais le droit de revenir etc,... d'où le nie les faits.

D'un autre coté, je me suis permis d'afk quelques secondes pour un appel IRL, au moment de revenir je t'ai entendu dire aux personnes présentes que tu en avais "rien a foutre de ce que vous dites", juste avant de prendre un air hautain pour parler d'un autre serveur sur lequel tu aurais modéré.

Concernant le slay, je l'assume complétement étant donné que tu ne cessais pas de couper la parole aux personnes qui essayaient de t'expliquer calmement le problème dans l'action, je me suis permis de te couper la parole de cette manière.

Etant donné que la nuit porte conseils, je te donnerais verdict demain matin sur une réduction ou non de la durée de ton bannissement.

Bonne fin de soirée, Nicolas.​
 
Bonsoir,


Le faite d'avoir un appel irl ne te permet pas de me tuer deux fois, de plus quand tu ma tp je t'es dit que je reconnaissait avoir tuer après être tomber dans le coma. Je ne comprend pas pour quand cela te permet de dire que je nie les fait alors que j'avais assumer. Ensuite les personnes faisaient it que de me dire de me la fermer donc je leur est dit "je m'en fout" je ne voie pas le manque de respect. Et pour finir un nlr vaux un ban de 7 jours, excuse moi mais ne pense que un nlr commence par un warn puis un ban je me trompe ?... Je préférerais être claire.

Bonne soirée j'espère que de votre côté aussi, vous allez réfléchir à vos quelques tors.
 
Bonjour,

Je ne vais pas tout réexpliquer puisque je l'ai fais déjà deux fois, une première fois en salle admin avec toi et une seconde fois, sur ta demande juste ici.

Je vais réduire ta durée de bannissement à trois jours.

Je t'invite à profiter de ces trois jours pour relire les règles du serveur et te questionner sur l'attitude hautaine que tu as eu lors de tes prises de paroles en salle admin.


Bonne continuation, et à bientôt en jeu. Nicolas​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut