Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de deban [Roni Def]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeus Delnoss

Privilège Or
Or


Demande de Deban



Nom en jeu : Roni Def

Raison du bannissement : Ment en DDDB + insulte un modérateur.

Durée du bannissement : 600 jours restants.

Date et Heure de l’événement : L'année dernière.

Lieu de l’événement : Le forum.

Mes explications, mes sincères excuses et aveux :

Avant tout,
j'ai été idiot. Je suis en tord à 100% et j'ai eu un comportement très hautain envers un modérateur qui ne faisait que son travail. J'ai été banni pour une raison totalement valable et justifié et j'avais en plus été prévenu que si je mentais je serrai banni du serveur.

De plus, si je fais cette demande, c'est en aucun cas parce que je trouve la modération défectueuse. Le principale but de cette demande est de m'excuser au près du modérateur concerné que j'ai offensé et de le convaincre de me laisser une chance. Je suis prêt à tout pour revenir sur ce serveur.

Egalement, après presque 2000 heures sur ce serveur il est difficile de l'oublié. Je me suis pour ma pars pas lassé et je voudrais absolument revenir. Malgré ban, je suis toujours l'activité forum (recrutement modérateur, commandant, annonce...)

Ensuite, je voudrais m'excuser au près de toi, Alexandre, c'est vrai que j'ai réagit de manière excessive et que rien de peut justifier mes actes. Sache que mes mots ont dépassé ma pensée et j'espère ne pas t'avoir blessé. Je pense pouvoir réintégrer la communauté si tu me l'accorde. Je suis motivé à rejouer un personnage RôlePlay et à le jouer à fond.

Pour terminer, je pense être devenu quelqu'un d'autre que la personne que tu as connu autre fois, j'ai grandis et murie. Je suis plus à la même maturité qu'avant et j'espère te le prouvé. Si tu me laisse une dernière chance, je serrai en faire bonne usage et l'utilisé à mon avantage.

J'espère t'avoir convaincu.
En espèrent revenir,
Roni Def.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut