Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de Deban.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gervais Painchaud

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Xavier Painchaud

Raison du bannissement * : Powergaming + Nofear

Durée du bannissement * : 1j et 17h

Date et Heure de l’événement
* : 3h00 du matin

Lieu de l’événement
* : résidence C

Explications * : Un homme du nom de Ruy Senpai nous a pris en otage, on lui à expliquer qu'il y avait 3 policier donc il avait pas le droit, même si j'était ligotté et bailloné je pensais que c'était lui qui avait enfrain les règles en premier donc moi je m'en foutais un peu du fait que j'était ligotté/bailloné. j'ai donc marché vers ma résidence, je me suis donc fait tirée dessus. Ensuite, je part me coucher irl, je revient sur mon pc et je suis ban... J'ai le rec de se qui s'est passé et je trouve injuste d'avoir une sanction pour me justifier alors qu'il y a quelqu'un qui enfrain les règles. Certe je suis conscient d'avoir enfrain les règles mais la gravité des infraction n'est pas du même niveau. De plus, il n'y avait pas de modérateurs en ligne donc je pouvais rien faire à part justment me justifier. Ce genre de situation impacte mon expérience de jeu et celle de mes amis, qui souhaite jouer normalement sans se retrouver banni 24/24 pour se justifier.

Cela est triste car j'adore votre serveur et je souhaite continuer a jouer dessus mais ce genre de chose me démoralise globalement.

Je ne souhaite pas un remboursement ni une sanction pour Ruy Senpai.

Juste un réduction de sanction ou un débanissement.

Cordialement, Xavier Painchaud.
 
Bonjour Xavier,

Premièrement, le record de cette action a été longuement étudié par moi-même et ton bannissement ne résulte pas seulement du Power gaming et du nofearp, je m'explique, cet individu qui vous a braqué ne vous a en aucun cas pris en otage. petit rappel de la définition d'un otage : un otage est un individu retenu contre son gré afin de servir de garantie ou de monnaie d'échange. Sur le record en question, on voit donc très bien, qu'il ne vous utilise pas comme garantie ni comme monnaie d'échange, il vous a seulement ligotté et bâillonné, de façon à ce qu'il puisse braquer la résidence tranquillement.
3.2 Pas de policiers en vue - Il faut forcément au moins 4 policiers pour réaliser une prise d'otage, et 2 policiers en jeu pour commettre les autres actes illégaux.
Vous n'etiez donc nullement des otages, à partir de la vous avez donc fait de l'hrp vocal.
Malheureusement vous n'aviez pas la définition d'un otage en tete, ce qui a engendré du Power gaming, nofearrp et de l'hrp vocal.

Je refuse donc votre demande de dé-bannissement.

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut