Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée demande de debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Robert Truffe

Raison du bannissement * : double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : il y a environ 1 mois

Lieu de l’événement
* : Je ne sais pas

Explications * :
bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai été bannis pour double compte, j'admet mes tords. J'ai utiliser un double compte pour pouvoir wallhack et faire genre je suis doué. Mais heureusement votre anti cheat était trop performant pour moi il ma ban d'un coup, j'ai juste tenté de cheat. Je m'excuse sincèrement de ce comportement, j'ai perdus des amis et des dettes que je dois rembourser a certain gens, et j'aimerais vraiment revenir jouer avec mes Amis ca fait 1 mois que j'ai rien pu faire et cela me manque sincèrement.

J'ai mentit dans la précedente Demande De débannisement par crainte que l'on accepte pas mes excuses. Car ce que j'ai fait n'est pas tolérable et je souhaite apprendre de ce que j'ai fait, cela fait + d'un mois que je n'ai pas pu poser les pieds sur Simple je pense avoir purgé ma peine en esperant que mes excuses soient accepter et que ce dernier ne se reproduise plus.

Je ne joue a aucun serveur sur Garry's mod mis appart SimpleRp , car je trouve l'idée d'un roleplay simple est juste hallucinant.

Cordialement, Robert Truffe.


 

Jack Kennedy

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Or
Bonjour,

Vous avez commis les fautes les plus graves qu'il est possible d'effectuer sur le serveur : tricher et utiliser un autre compte pour outrepasser un bannissement. De ce fait, j'estime qu'il est encore trop tôt pour que vous puissiez revenir.

Même si le système anti-triche vous a détecté instantanément, vous comptiez détruire l'expérience de jeu d'autres joueurs, ce qui est un comportement inadmissible et je trouve très dommage de ne même pas avoir mentionné ce point-là dans vos excuses.

Je refuse votre demande et vous invite a en refaire une dans plusieurs mois, il n'est donc pas nécessaire d'en effectuer une la semaine prochaine, je la refuserai automatiquement.

Cordialement,
Jack Kennedy.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut