Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de debannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Sarapel

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdel Sarapel

Raison du bannissement * : Se déconnecte en action + Insulte Police + Nom non conforme

Durée du bannissement * : 5j

Date et Heure de l'évènement * : 23h00 Le 25 août

Lieu de l'évènement *
: Bureau de L’avocat Police

Explications * : Bonsoir bonjour , tous d’abord pour vous expliquer , j’ai croiser des personnes qui se fesait arrêter et taser et j’ai donc insulté un policier en disant qu’il avait une calvitie donc pour cela ça ne doit pas être apparaître dans mon ban car c’est un outrage à agent qui se règle en rp . Passant au pseudo je ne vois pas où est le mal il est totalement conforme pour moi et si ce ne l’es pas de votre coter je mérite un d’avertissement pour que je change ça .
Au moment congrès de l’action quand j’avais insulté un policier j’ai été emmené au commissariat et puis au bureau de l’avocat en route comme les policiers l’ont constaté j’avais des problèmes de connections du fais de tp et de bogue à la voix .
Au moment de passer à l’acte avec les policiers pour s’explique on avait redémarré la box chez moi et donc je ne pouvais plus entendre etc ...
Voilà mon explication
Je suis assez frustré de me connecté et voir que je suis ban .


Merci de votre réponse bonne journée
 
Dernière modification par un modérateur:

Alexandre Tashi

Gardien des Âmes perdues
Bonjour Abdel,

Je suis arrivé sur la scène au moment où tu avais dit les propos sur la calvitie ou je ne sais plus, donc je t'observe un peu et je regarde la scène et à un moment, tu te déconnectes. Etrange, ensuite je demande aux policiers en questions ce qu'il se passe et il me dise que tu les traites de chauve/calvitie etc (ce que j'ai entendu) et c'est ok dans le contexte RP mais ils m'ont aussi dit que tu les avait insulté avant, ce qui semblait être vrai étant donné que tu semblait vouloir bien t'amuser avec eux (je ne peux donc pas vérifié si tu les a insulté ou non) et donc un comportement à des tendances troll. Passons au pseudo, le motif "Nom non-conforme" n'est pas là pour appuyer la sanction mais simplement pour te dire que à ta prochaine connexion, il faudra changer ton nom qui comporte un jeu de mot (interdit sur le serveur).

En bref, avec un nom et un comportement vis-à-vis des policiers à des tendances trolls, je n'ai pas hésité à les croire sur le fait que tu les avais insulté préalablement. La déconnection en scène RP appuyé encore plus cette thèse.
Pour l'effort effectué dans ta demande de déban, j'accepte une réduction de ban à 12h


Bonne journée à vous,

Cordialement,
Alexandre Tashi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut