Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DEMANDE DE MUTATION AU RANG DE COMMANDANT DE POLICE (Adrien Meyer)

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 356
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 356

Guest
Mesdames, messieurs,

J'ai l'honneur, en tant que Brigadier-Chef (et très bientôt major), de présenter à l'équipe d'Administration du Serveur ma candidature au Poste de Commandant de Police.

Informations Personnelles:

Je m'appelle Adrien, 14 ans et habitant dans le département du Val d'Oise. Je fais aujourd'hui cette candidature pour apporter un soutien au Commandant actuellement présents, et préciserait ce point plus bas.
Informations complémentaires:
SteamID: STEAM_0:1:421517753
Profil Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198803301235/

Mes disponibilités:

Je vais ici vous présenter mes trois dispositions (pour les trois périodes):
Vacances: 9h30 - 16h (jusqu'à 19h parfois)
Semaine (cours): Uniquement le mercredi après midi et vendredi soir
Week-end (cours): 10h - 16h00 (jusqu'à 19h parfois)

Je partirais en vacances du 1er au 15 aout, je ne verais surement pas la réponse à cette candidature entre temps.

Qualités & Défauts:

Qualités:

  • Je suis pas mal autonme et est capable de gérer une situation seul afin de la mener à bout.
  • Je suis calme & patient, capable de gérer des hommes et de les réunirs.

Défauts:

  • Je suis très sévère par rapport au manque de respect
  • Se laisse parfois plus prendre par le travail que le côté sentimental lors d'une intervention
[Vous comprendrez qu'il est compliqué pour quelqu'un de donner ces défauts car il ne s'en rend pas forcément compte. En outre, il se peut que j'ai oublié des éléments dans la liste.]

Informations En Jeu:

Nom & Prénom: Adrien Meyer (Mon identité a été changée en Adrien Meyer en jeu, c'est juste que sur le forum cette dernière n'a pas été changée)
Histoire: Né en 1980 dans la ville de PinesCity, j'ai été rapidement conquis par le métier de Policier. Je ne serais pas expliquer d'où me vient cette passion mais c'est comme ça.
Mes parents sont disparus en 1999, et je ne les ai jamais revus. Très accroché au sens démocratique, je lutterais toute ma vie pour l'égalité et les libertées.
Ma passion a donc rapidement été satisfaite; étant rentré dans la police très jeune, j'ai gravi les échelons rapidement pour passer Brigadier-Chef.
Aimant ces collègues mais voyant que certains restaient divisés, il voulut devenir Commandant de Police, pour réunir les policiers, des hommes et des femmes, et les conduirent ensemble pour une police plus organisée, bien que déjà très bien organisée.

Pourquoi me choisir moi ?

Je n'aime pas répondre à ce genre de question, car en réalité, chaque humain est pareil et mérite d'avoir sa chance. Cependant, j'y répondrais quand même car elle m'est posée.
Tout d'abord, j'ai sû écouter les ordres des commandants pour en tirer la meilleure conclusion. J'ai eu l'honneur de porter mes hommes à la victoire lorsque je dirigeais les prises d'otages et minorer les pertes à zéro.
En temps que Commandant de Police, je mènerai un projet avec les autres Commandants pour réafirmer la puissance de la Police, de former les unités pour une Police meilleure, mais avant tout unie.
Le proverbe "l'union fait la force" est plus qu'important dans une Police. Et en tant que Commandant, c'est la première chose que je ferais, réunir les unités.

Mes motivations:

C'est lors des attentats de Paris en 2015 que l'envie de rejoindre la Police m'a pris. J'ai été admiratif de toutes ces forces de l'ordres qui se battent chaque jours pour une vie sûre.
Si un jour je rentre réellement dans la police, peut importera mon grade, le fait de Service mon pays est ma seule envie. Que ce soit en jeu ou dans la vraie vie, j'ai envie de donner de moi pour les autres.
De fournir quoi que ce soit pour qui que ce soit. Que le citoyens honnêtes puisse avoir les services de police qu'ils ont besoin, quand ils ont besoin.
Être né en France est ma plus grande fièretée; que je sois pris ou pas en temps que Commandant de Police, j'aurais l'honneur de service la Police Nationale.
Je voudrais également être Commandant sur ce Serveur car c'est le premier Serveur Garry's Mod où le RolePlay de la police est autant poussé.
Je souhaiterai également retisser le lien avec les citoyens qui a pu à certains moment être perdu à cause d'agents qui se sont engagés non pas pour faire du bien, mais du mal.

4-dc30495fb4b3bdceaf5639b9a430503d.jpg


Je vous pris, Mesdames & Messieurs, d'agréer mes Salutations Distinguées
PS: Je tiens à m'excuser des éventuelles fautes d'orthographes, j'ai fait de mon mieux pour corriger ces dernières. Si vous avez d'autre questions, n'éshitez pas à me les poser. (je serais en vacances du 01/08 au 15/08, je ne pourrais pas répondre à vos questions pendant ce temps)
-- Vous pourrez me contacter via discord: FunoxFunctor#8068
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Adrien Masson,

Comme beaucoup vous n'avez pas lu le règlement, Je suis donc dans le regret de vous informez que votre candidature est
refusé. vous pouvez à partir de cette date retenté votre chance dans 14 jours.

Cordialement,Modérateur Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut