Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de réduction de peine, ou débannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alfred Lewan

Raison du bannissement * : Insultes et harcèlement sur un joueur

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 18/06/2023 vers 20h

Lieu de l’événement
* : Ash purge

Explications * : J'étais sur ash purge rempli de haine et de représailles envers albert morton, suite à mon licenciement de police. A chaque fois que je le tuais, mes phrases commençaient toujours pas des insultes, et cela recommençais.
Entre le début de mon bannissement et jusqu'à présent, je comprends que c'est inacceptable et quasiment impardonnable, au vu de mon comportement immature et insensé.
Dans la vie, j'ai beaucoup de problèmes exterieur, socialement et familliales
Simple Roleplay est donc un moyen thérapeutique pour moi, un serveur ou je pouvais m'y plonger dedans et m'évader.

C'est un serveur hors du commun, avec une expérience dingue et rempli de bonne humeur.
Ce serveur est bien plus qu'un simple lieu de divertissement pour moi, il représente une véritable communauté, un endroit où j'ai tissé des liens d'amitié, j'ai même réussi à entrer dans une organisation, où on m'a appris le respect et à m'integrer dans le jeu, alors que moi même je ne suis pas très sociable.

Je comprends maintenant l'impact de mes actions qui ont conduit à mon bannissement. Je reconnais que j'ai enfreint de loin, le respect et la règle 1.1.

Madame la modératrice, je vous premet à présent, que entre le début de mon bannissement et aujourd'hui, j'ai pu apprendre de mes fautes, et à chaque levée matinale, je repense à cela et puis je me met dans un état de regret très profond.
S'il vous plaît, acceptez ma situation et donner une seconde chance afin que je puisse vous prouver que cela ne se recommencerais plus, je suis vraiment désolé.

je vous remercie d'une part de m'avoir lu,

Cordialement,

Alfred Lewan




Lettre pour Albert Morton:
Cher Albert,
Je t'écris cette lettre pour m'excuser, car je trouve de moi même que c'était inacceptable de t'avoir insulté plusieurs fois, et en plus de te focus. Je veux commencer par te présenter mes plus sincères excuses, je ne sais plus quoi dire je suis très accablé.

J'aimerais que l'on remette à 0, et qu'on puisse mieux s'entendre. J'ai pris le temps de réfléchir à toutes ces cruautés qui ont pu sortir de moi. Je ne peux pas revenir en arrière et effacer le passé, mais je peux te promettre que je vais m'efforcer de changer et de grandir.

Albert, je te demande de me pardonner pour les douleurs que j'ai causées. Je comprendrai si tu ne peux pas me pardonner immédiatement ou même jamais. Je ne peux pas imaginer à quel point tu as pu être blessé par mes paroles et mes actions, et je peux te promettre que je ferai tout en mon pouvoir pour devenir une meilleur personne.


Encore une fois, je tiens à m'excuser du fond du cœur pour mes dires et actes, et je m'engage à faire en sorte que mon comportement irrespectueux ne se reproduise jamais.

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,

Alfred Lewan
 
Bonsoir,

Vous semblez tellement avoir appris de vos erreurs que vous venez effectuer une demande d'annulation de proscription, tout juste après avoir malheureusement pour vous, raté votre réclamation malhonnête à mon encontre... n'est-ce pas ?
Je ne reviendrai pas sur votre sanction, de tels actes sont graves ainsi que répréhensibles par la loi française et n'en relève en aucun cas d'un comportement tolérable au sein d'une aussi grande communauté.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut