Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de réintégration.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leonard Lopes

Raison du bannissement * : Manquement de Fairplay + Méta gaming + Manque de respect

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 31 Décembre

Lieu de l’événement
* : Commissariat - Concessionnaire

Explications * : • Cette demande est redirigé vers @Ernest Cros :

- Il était approximativement 12h quand j'ai eu soudainement un Crash lors d'une course poursuite , je me reconnecte 10 minute après et Alexandre Michou me téléporte vers l'endroit ou j'ai crash cependant ce dernier me téléporte dans la gueule du Loup pour que je me fasse interpeler sachant que lors de mon crash co j'était assez loin des policiers en véhicule (Lamborghini) , je râle et commence a crié que ce dernier n'était pas fair-play et que je vois pas pourquoi je me ferait arrêter ect...
Je me fait emmener au poste et décide d'appeler Mathieu Moon en tant qu'avocat , je demande donc au policier de SMS Mathieu Moon et de précisait qui le demande. Mathieu Moon comprit qu'il fallait me libérer avec une arme lourde il vient donc et me libère je prend par la suite une arme (en montant dans son véhicule) et pointe Malcolm Ramirez je le fouille + le menotte + bâillonne , puis il a commencer a parler j'ai donc écrit "Zebi malcolm t'es con" puis "Je t'ai bâillonner" il était en tant que BAC et je connaissais son identité , Via ca plaque de matricule de ca spyder ou y'a écrit en gros "Malcolm" et du à mon /fouille (L'information peut être utiliser) , 20 - 30 minute plutard Ernest ce connecte et écrit en OOC "Leonard Je peux te téléporter ?" je répond que je suis en action puis je me cachait et j'attendait la fin de l'action pour pouvoir me déconnecter car chaque vendredi pour les musulman ont est obliger de partir a la mosquée , puis il décide de stopper l'action et me dis "Tu va être bannis pour méta gaming et manque de fairplay" je répond donc par "MDRRRRR" car je comprenait pas comment j'ai pu faire deux erreurs sans m'en rendre compte, il m'explique donc comme quoi j'ai cité le nom de malcolm ect.. je répond avec les ancienne réponse du dessus "/fouille" "mais je le connais" "ca voiture" et il répondit par un non ect... et continue a me dire que je serait bannis 1 jour je re répond par "MDRRRRR" et cette fois Ernest décide de me bannir permanent pour manque de respect.
Prise de recul & Compréhension :
Après 2 mois de bannissement j'ai compris que mes provocation n'était pas nécessaire et qu'il fallait que je restait calme et attendre que je me fasse bannir puis réexpliquer tout le contexte et parler calmement en privé et négocier pour un potentiel dé-bannissement.

Cependant, 2 faits qui me sont reprocher que je dénigre toujours qui sont le MétaGaming & manquement au fairplay. voici les raisons :

Meta-Gaming : d'après Tom Chastain j'avais totalement le droit de cité le nom de Malcolm si je l'ai fouiller avant de cité son Nom.

Manquement au Fairplay : Je ne vois pas en quoi appeler un Avocat/Ami pour nous libérer armée est un manquement au fairplay. Plusieurs personne le font et ce dernier est même citer dans le règlement "3.14 Attaquons la base - L'accord d'un modérateur est obligatoire pour pouvoir démarrer une action illégale au commissariat de police. (notamment pour voler les armes des casiers) Exception faite si l'action concerne le sauvetage d'un de vos amis."

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-bannissement en espérant que mes plus sincère excuse au sujet de mon manquement de respect soient accepter, et je vous souhaite une joyeuse bonne année (en retard sorry).


Cordialement, Leonard Truffe / Lopes
 
Bonjour,

Votre demande est acceptée. Veuillez cependant prendre en compte que tout écart au règlement observé (ou comportement inapproprié) et quelle que soit la gravité de celui-ci entraînera un bannissement de 666 jours sans possibilité de réduction.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut