Dany Wangler
Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * :
Dany Wangler
Date et heure * :
Le 15 avril 2021 à approximativement 19h30
Montant et/ou inventaire * :
Un grand nombre de fruits, je ne pourrais pas dire combien exactement, mais cela dépasse la centaine de chaque.
Explication * :
Ce jeudi, j'étais tranquillement entrain de faire de l'alcool quand j'ai remarqué que j'étais sur le point de manquer de fruits, j'ai donc demander autour de moi et de mon association si ces derniers en disposaient. James Zetchi a donc gentiment accepté de me vendre ses fruits. Pour me les envoyer, il a donc fait appel à un livreur via la boite au lettre pour que je les récupère [Vérifiable dans les logs] . Le problème étant que, au bout d'une heure, mon colis qui devrait se trouver au Magasin A, n'est jamais apparu. J'ai donc réaliser deux tickets au près des modérateurs : Victor PILLON, et Juliano VATOSKI. Ces derniers m'ont rediriger vers le forum puisque selon les logs, mon colis n'existe pas/plus.
Vidéo ou photo * :
Je dispose d'un screen, montrant que mon colis est belle et bien en livraison mais malheureusement, je n'ai pas d'autre preuves.
Nom roleplay * :
Dany Wangler
Date et heure * :
Le 15 avril 2021 à approximativement 19h30
Montant et/ou inventaire * :
Un grand nombre de fruits, je ne pourrais pas dire combien exactement, mais cela dépasse la centaine de chaque.
Explication * :
Ce jeudi, j'étais tranquillement entrain de faire de l'alcool quand j'ai remarqué que j'étais sur le point de manquer de fruits, j'ai donc demander autour de moi et de mon association si ces derniers en disposaient. James Zetchi a donc gentiment accepté de me vendre ses fruits. Pour me les envoyer, il a donc fait appel à un livreur via la boite au lettre pour que je les récupère [Vérifiable dans les logs] . Le problème étant que, au bout d'une heure, mon colis qui devrait se trouver au Magasin A, n'est jamais apparu. J'ai donc réaliser deux tickets au près des modérateurs : Victor PILLON, et Juliano VATOSKI. Ces derniers m'ont rediriger vers le forum puisque selon les logs, mon colis n'existe pas/plus.
Vidéo ou photo * :
Je dispose d'un screen, montrant que mon colis est belle et bien en livraison mais malheureusement, je n'ai pas d'autre preuves.