Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de remboursement suite à un crash co.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Momo Dabadou

Date et heure * :03/02/2021 vers 12h

Montant et/ou inventaire * :J'ai perdu une trentaine de chamipgnon + 8pots prêt a être ramasser + le remorquage de ma voiture

Explication * :Bonjour, tous d'abords je tiens à m'excuser de vous embêter avec cette demande de remboursement.
Alors du coup ma connexion s'est interrompu sans explication à cela et tout est revenu à la normal quelques minutes plus tard mais c'était déjà trop tard.

Vidéo ou photo * :Je m'en excuse mais je n'ai pas eu le temps de prendre de vrai preuve de cela mais il y avait Gab dans la résidence avec moi c'est la seule chose que je sais.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu et d'avoir répondu à celle-ci. Bonne journée à vous cher modérateur de Simple RolePlay.
 
Bonjour Momo,

Votre procédure de remboursement a été acceptée et validée, Vous pouvez vous faire remboursez au plus vite sur Simple Roleplay en complétant la procédure suivante:

  • réalisez la commande " /admin Bonjour, J'ai un remboursement accepté. " à votre prochaine connexion
  • respectez un délai de 7 jours, au-delà de c'est 7 jours votre demande sera transmise dans un statu de refus.

En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.

Cordialement, Mike Lewis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut