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Acceptée Demande de remboursement suite a un bogue d'affichage

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DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : vladimir Delta

Date et heure * :14h40 et 15h00

Montant et/ou inventaire * :javais des champignon et huit pot

Explication * : j'étais résidence E entrain de planter et au bout de un moment mon ordinateur a eu un bogue d'affichage
Pendant cela il ces déroule une action policière dans n'autre résidence étant donne mon bogue d'affichage je n'ai pas pus voir et me défendre car j'avais que le son qui fonctionne mes l'affichage n'était plus la jai prit une vidéo mes je ne sais pas si elle sera recevable merci à vous d'avoir prit le temps de lire bonne fin de jour nee à vous

Vidéo ou photo * :
 
Bonjour Vladimir,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Montant du remboursement : 1 380€

Détails :


  • 2 x Graines_weed (80€)
  • 5 x Champignon (1 000€)
  • 2 x Pot (300€)

Commentaire : Vous avez ramassé 6 de vos pots avant votre déconnexion. Pour ce qui est de vos champignons, sans preuves, il nous est impossible de vous les rembourser.

Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum".


Le staff Simple Roleplay
 
Bonjour j'ai un screen de mes champignon car avans que le bogue d'affichage ces passe j'ai prit un screen car le serveur avais eu une monté de ping et par sécurité j'avais prit un screen je vous le mes ce soir quand je rentre du boulot merci à vous pour votre réponse
 
bonsoir, je vous glisse le screen comme convenue je suis désolé de pas l'avoir mit plus tot car je travaille est je n'avais pas le temps de me connecter merci a vous de votre réponse
ps. sur le screen j'ai 10 champignon hallu

je vous souhaite une belle fin de soirée
 

Pièces jointes

  • 20220508142110_1.jpg
    20220508142110_1.jpg
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Bonjour,

Je viens d'effectuer le remboursement IG.


Cordialement, Patrick Pépin.
 
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