Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tony Heulle

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Tony Roller

Date et heure * : 21H40 le 25/01/2021

Montant et/ou inventaire * : 8 pots et 8 graine

Explication * : Bonjour j'etait en train de faire mes plantation dans le musée quand tout d'un coup j'ai etait déconnecter pour aucune raison ducoup je pense que j'ai perdu mais 8 pots avec les graine dedant , c'est meme sur ....

j'aimerais savoir si il y aurait la possiblité de me remboursée mes graine et mes pots s'il vous plait

merci de votre d'avoir pris ma demande

cordialement Tony

Vidéo ou photo * :
 
Bonjour,

Votre procédure de remboursement a été acceptée et validée, Vous pouvez vous faire remboursez au plus vite sur simple Roleplay en complétant la procédure suivante:
  • réalisez la commande " /admin bonjour, J'ai un remboursement accepté. " à votre prochaine connexion
  • respectez un délai de 7 jours, au-delà de c'est 7 jours votre demande sera transmise dans un statu de refus.

En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.

Bien à vous
Isaac Barac / Modo En test /
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

Votre procédure de remboursement vous attend !
  • réalisez la commande " /admin bonjour, J'ai un remboursement accepté. " à votre prochaine connexion
  • il vous reste 3 jour avant son expiration

En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut