Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de trois personnes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Alberisio

L'explorateur
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant * : Nicolas Alberisio et @Emy Pipou

Nom de l'accusé * : @Llyèskar Salah / @Hejko Salah / @Henry Spadza

Date et Heure de l'évènement * : Lundi 02/10/2023 à 00h55

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * :

Bonjour, nous étions entrain de chercher une propriété sur laquelle nous allons avec Émy Pilou pouvoir braquer.

Nous prenons la décision d'attaquer la résidence A, nous commençons notre braquage, et nous avons du mal à rentrer car il était impossible de casser les meubles qui protéger les fenêtres à cause de plusieurs ou voir même dizaines de meubles qui rentrent en collision.

Au bout de 5 minutes et plusieurs chargeurs tirés sur les fenêtres, aucune possibilité de pouvoir avoir une vision directe sur l'intérieur de la résidence et donc protéger le crochetage de la serrure de l'entrée de la résidence.

Malheureusement Émy a été abatu à travers le mur, et je prends la décision d'abandonner le braquage. Une fois les actions terminées de leur part, je me demande si c'était des potentiels nouveaux joueurs donc je leur pose la question, et les seules choses qui me répondent c'est pour me "provoquer".

En voyant que les trois joueurs cités ci dessus n'étaient pas dans l'optique de parler sans faire un règlement de comptes en OOC,
je prends la décision d'arrêter la conversation avec eux, et je décide donc de faire une demande de sanctions a leurs encontre.

Preuves :


20231002010356_1.jpg



Merci de votre lecture,
Bien à vous !

Cordialement,
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonsoir, salut c'était lyeskar salah et moi meme qui avons mis les constructions mes en aucun cas Henry Spadza. Ce que je trouve bizzare c'est le faite que les constructions ne se pete pas alors que on a casiment tout mis en haut et au garage je pense que c'est plus un bogue
 
Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les deux premiers accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.

  1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
  2. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
  3. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
  4. La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnés par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
  5. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
  6. Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.
  7. Les informations obtenues en se positionnant au dessus d'un meuble (y compris les colis) qui a été posé dans l'unique but de démarrer une perquisition ou d'appeler la police ne sont pas recevables.

@Hejko Salah ainsi que @Llyèskar Salah se verront ainsi notifiés d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut