Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Vladimir Leninskaia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant * : Joe Thomas

Nom de l'accusé * : @Vladimir Leninskaia

Date et Heure de l'évènement * : 17h45 environ le 29/12

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : L'accusé, malgré la présence de l'arme de mon collègue @Tomar Drek, décidera de sortir de la résidence pour s'armer et back la police, le no fear est en apparence légère cependant suite à cela le joueur a tué plus de 7 raids impactant lourdement l'action (La personne ayant no fear se trouve à la droite du rec).

Preuves :
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Vladimir Leninskaia, vous avez 24h afin de fournir des explications quant aux accusations ci-dessus à votre encontre, si aucune réponse n'est fournie cette demande se verra par conséquent jugée sans votre intervention.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonsoir je ne trouve pas que j'ai no fear car a aucun moment on m'a dit de rester la ou j'était et de ne pas partir. De plus un des trois raid m'ayant vu sortir de la résidence m'a dit que je pouvais partir a la suite de ma demande ( Le Raid qui m'a vue sortir et qui m'a dit de partir avait aucun cosmétique et une voix assez aigu je n'ai pas plus d'information sur la personne malheureusement). Le seul fait que je reconnais est d'avoir parler fort ce qui a pu causer une grande gène aux raid présent sur place. Mais si cela est du no fear alors qu'en premier temps on ne me demande rien et que en second temps on m'autorise a partir faudra m'expliquer ou il est car vraiment je n'en voit aucun. De plus mon soit disant no fear n'a pas tant impacter l'action comme la police a dans tout les cas gagner et a réussi a abattre ou emprisonner toute la résidence ce qui n'a donc pas changer la fin qu'il devait avenir.

J'aurai une demande envers @Joe Thomas qui serait de pouvoir visionner le rec en entier si il existe pour peut être entendre le raid qui m'autorise a partir de la résidence.
 
Dernière édition:
Bonjour,


Contexte : nous étions en dictature, toute la police était raid, les RAID à l'entrée n'étaient pas au courant du fait que nous étions en intervention ni que nous avions découvert des hommes armés à ce moment-là.

Seulement moi et @Tomar Drek étions présents dans la résidence en pleine connaissance des informations (c'est-à-dire que vous étiez armés), de ce fait aucun des
autres agents n'étaient au courant, de plus nous ne sommes pas obligés de donner des ordres pour que vous soyez soumis au fear, en effet voici un extrait de la règle :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir.

En effet la règle stipule qu'à la vue d'une arme vous devez avoir peur et ne pas fuir, nous pouvons voir sur la vidéo que vous étiez seul au rez-de-chaussée avec une arme en visuel (celle de @Tomar Drek), de ce fait vous étiez soumis au fear roleplay et ne deviez pas bouger, au lieu de ne pas bouger vous avez décidé de sauter et de courir en dehors de la résidence croisant ainsi une patrouille du raid qui n'était pas du tout au courant de l'intervention puisque le call radio a été effectué après.

Pour ce qui est du raid vous ayant donné la permission je n'ai aucune information puisque j'étais occupé à arrêter vos collègues à l'étage.

En somme la partie impliquant d'autres unités de police n'est pas pertinente puisque je vous reproche d'avoir enfreint la règle 1.7 fear à travers la vidéo ci-dessus.




En effet le terme "impacter l'action" est mal choisis, la phrase adéquate serait que vous avez fortement impacté le gameplay de + de 7 raid en les tuant leur causant ainsi une perte de temps, d'argent et d'équipements.
De plus mon soit disant no fear n'a pas tant impacter l'action comme la police a dans tout les cas gagner et a réussi a abattre ou emprisonner toute la résidence ce qui n'a donc pas changer la fin qu'il devait avenir.




Je n'ai aucun rec concernant cela :
J'aurai une demande envers @Joe Thomas qui serait de pouvoir visionner le rec en entier si il existe pour peut être entendre le raid qui m'autorise a partir de la

Cordialement,
Joe Thomas.
 
D'accord effectivement j'ai donc enfreint le règlement je le conçois je ne le voyait pas de cette œil. Je m'en excuse et j'accepte la sanction que @Léa Shevchenko décideras pour cette infraction de ma part au règlement.
Bonne soirée!

Vladimir Leninskaia
 
Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Vladimir Leninskaia, lorsque vous êtes à la vue d'une arme quelle que soit la distance séparant votre opposant de vous-même, vous êtes ainsi soumis au Fear RolePlay, par conséquent vous n'êtes en aucun cas autorisé à vous enfuir que l'on vous dise de rester ou non.
Si vous ne vous étiez pas enfuis de cette Résidence vous n'auriez en aucun cas eu d'interaction avec les R.A.I.D situés à l'extérieur et n'auriez pas pu vous armer, vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Vladimir Leninskaia se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut