Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de sanction a l'encontre de Loris Musclor.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucie Lamarre

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : Je m'appelle Lucie Lamarre.

Nom de l'accusé * : @Loris Musclor

Date et Heure de l'évènement * : Le 01/10/2024 à 13 h 30

Lieu de l'évènement * : Mairie.

Explications * : Nous décidons de prendre en otages le maire, @Loris Musclor monte et nous prévient qu'on ne peux pas étant donné qu'on venais de prendre en otages, nous décidons donc de relâcher le maire de notre prise d'otage, nous tentons de négocier une réedition, mais je crochette les deux porte ascenseur pour voir si quelqu'un tente de monter pour qu'on abat le négociateur, je reprend ma MP5 en main et il me menotte, gachant ainsi notre action puis me freekill alors que je suis menotté, sans danger. En conclusion j'accuse @Loris Musclor d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.



Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon voici un enregistrement de la scène :
 
Hello pour ma part je le voyais avec un crochet je l'ai donc menotté pour que ce ne soit plus une menace pour moi.
De plus je ne vois aucun freekill étant donné que tu aurais pu fuir vers tes collègues pour qu'ils te démenottent et puisque tu est armé tu serais redevenu dangereux pour ma vie et celle d'autrui, j'ai donc pris la décision de t'abattre avant que tes collègues ne te démenotte
 
Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte par Loris Musclor. En effet, vous vous êtes rapproché de vos collègues alors que vous avez été menotté, en plus de ça vous donnez l'information à vos collègues du menottage, il avait donc le droit de vous tuer. Il a également le droit de vous menotter étant donné qu'il n'y a pas d'otages.

Cependant, vous avez enfreint la règle 5.4 en disant "t'as pas le droit". Vous faites directement référence au règlement en disant cette phrase. Vous recevrez un avertissement lourd pour votre infraction sous récidive.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut