Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction a l'encontre de Michael Lacombe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant * : [Joe Patrana]

Nom de l'accusé * : [Michael Lacombe]

Date et Heure de l'évènement * : [16/03/2023 à environ 9h30]

Lieu de l'évènement * : [Résidence A]

Explications * : [J'était en inter au niveau de la résidence E quand tout d'un coup j'aperçois un homme armer résidence A qui pointais un citoyen (bac sans gilet) dans la rue sans aucune présence de policier en tenue, après avoir vu cela je décide de lancer un start résidence A, de la j'essaye de rentrer en négociation avec lui mais aucune réponse a part qu'il ne comptait pas ce rendre (aucune preuve pour le manque de négociation) nous lançons donc l'assaut avec un collègue nous arrivons a l'éliminer mais à ma grande surprise Michael Lacombe décide d'appeler un Back (Madeleine Chevalier) malgré le fait que cette personne ai rejoint le serveur après son début d'action causer par le fait qu'il sorte armer pour pointer un citoyen (Join prouvable grâce au clip ci-dessous ou nous pouvons voir madeleine rejoindre après que l'action ai été débuter pas Michael Lacombe) après cela madeleine me demande de venir en voc pour m'expliquer et de la j'apprend qu'en plus de cela Michael Lacombe a effectuer un faux témoignage a un agent de la bac (celui qu'il a braquer) en lui affirmant que de la drogue ce trouvait résidence B, il m'a expliquer en vocal qu'il l'avais vu en regardant a travers les palissades, de plus aucun stupéfiant n'était présent résidence B.]

Je reproche donc à @Michael Lacombe de ne pas avoir respecter les règles suivantes:

-2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

-3.2 Pas de policiers en vue - Les actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.

-4.5 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Il est strictement interdit de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
1.22 Témoignages - Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un individu. Attention cependant, seuls les faux témoignages sur vous-même sont autorisés.

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ZORWB9Abj00kZ/d1337bRVGsZo?invite=cr-MSwxSEcsMTA2OTczMjIwLA
Premier clip on peux voir qu'il braque la personne sans présence de policier, on peux aussi voir que madeleine rejoint après que l'action ai été débuté par Michael Lacombe, malgré cela Michael décidera d'appeler Madeleine Chevalier pour back sa résidence (à voir dans les logs)

Clip du débat que j'ai eu avec lui sur discord confirmant le manquement a la règle 4.5.
 
Bonjour,

Après enquête et visionnage des vidéos, les faits parlent d'eux même.
@Michael Lacombe vous avez 48 heures pour justifier vos prises de décision.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Vue que je peux pas me justifier sur un salon vocal je vais le faire ici.

Concernant la règle 3.2 le fait que l’on me voit arme en safe devant un civil ne prouve en aucun cas que je le braque surtout que je suis sur le palier de ma propriété avec une arme de poing en safe et que je le laisse agir à sa guise.

Pour la règle 2.8 on voit bien que madeleine se connecte avant le start et dans les logs on peut voir que je l’invite à me rejoindre avant le start

Concernant la 2 eme vidéo elle n’est pas recevable étant enregistrée sur discorde et non en jeux elle est illégale via les lois françaises si dessous
 

Pièces jointes

  • 34B19619-647D-4C47-BF45-96FC15908304.jpeg
    34B19619-647D-4C47-BF45-96FC15908304.jpeg
    185 KB · Affichages: 89
  • 88F204D8-6D7F-4A0B-A2DA-4AD3FFF25D5F.png
    88F204D8-6D7F-4A0B-A2DA-4AD3FFF25D5F.png
    918.2 KB · Affichages: 64
Pourtant au tout début du clip on te voit pointer l’agent de la bac.
0C201214-7B18-4FC0-85D8-A5ED7D130F26.jpeg
84E57B63-6623-4364-80F7-82933BBB8F7A.jpeg



De plus ton action n’a pas débuté au start mais au moment où tu t’es montrer armer pour braquer mon collègue.

Je ne m’exprimerai pas sur le dernier point.
 
Bonsoir,

Après enquête, nous allons commencer par le joint de @Madeleine Chevalier sur l'action Résidence A

Pour la règle 2.8 on voit bien que madeleine se connecte avant le start et dans les logs on peut voir que je l’invite à me rejoindre avant le start
Navré mais d'après les logs de @Madeleine Chevalier il se connecte bien avant le start de la police or, les premiers messages se font après le start fait par @Joe Patrana à 9h26. Nous y voyons donc un beau joint en action de sa part par votre initiative. @Madeleine Chevalier je vous laisse donc justifier vos prises de décision sur votre joint en action, vous avez 24 heures.
Screenshot_30.png

Concernant le faux témoignage, la vidéo est assez explicite avec des aveux sur vos infractions de cette action.
@Michael Lacombe sera proscrit du serveur suivant la note dans son casier et de ses infractions sur cette action pour le faux témoignage communiquer à la police à l'aide des informations obtenues en usant de la vue palissade.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Hello

J ai reçu un message de Michael pour venir farm et quelque minutes après il me demande de back sans savoir que c était la police et quand je suis arriver résidence je me suis rendu compte que c était là BAC et j était déjà arme devant eux donc j ai continué l action car j était arme devant eux voilà je tien a m excuse il a eu un manque de information dans les messages ce qui a entraîné ce manque à cette règle
 
Bonjour,

Navré mais vos explications ne correspondent pas aux interactions et échangent eu d'après les logs. Vous saviez que l'opposition concernait la Polie puisque vous avez répondu "non" à leurs fins d'action en ooc, ce qui veut dire que vous lisiez le T'chat et donc les nombreux mégaphones de négociation de la Police.

Vos interactions sont donc en connaissance de cause. Vous avez été un acteur principal sur cette action éliminant la police déclarant les fins d'actions or, vous n'auriez pas du puisque l'action s'est déclarée avant votre connexion puis avant tout contrat d'alliance. Dire c'est mon ami il m'héberge chez lui n'est pas suffisant pour s'incruster dans une action.

@Madeleine Chevalier vous serez donc notifié d'un avertissement pour le joint en action contenant l'impact qu'a eu celle-ci suite à votre intervention.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut