Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction Arthur Pasquier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jason Todd

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathias Sicario

Nom de l'accusé * : Arthur Pasquier

Date et Heure de l'évènement * : 17/03/2022 vers 01h du matin si je dis pas de bêtises

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * :
Bonsoir, voici les faits reprochés :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Je n'étais pas armé, il n'y avait que mon ami d'armé et il n'était pas ciblé par ses tirs, puisqu'il était à l'intérieur. Il a bel et bien décidé de m'abattre alors que je négociais avec lui, arme dans le dos.

1.30 Voiture fragile - Il est interdit de monter sur un véhicule, quel qu'en soit le motif.
Assez explicite avec la vidéo envoyée ci-dessous.

Et en dernier, tirs sans mandat.
Effectivement, aucun mandat n'a été fait et il s'est tout de même permis de m'abattre alors que je ne représentais pas un danger immédiat.
(A vérifier si son mandat a été fait, je ne sais point si il y avait un staff in-game ou non, en tout cas, il n'a pas été annoncé par un staff. Il est possible qu'il ai été fait en /radio étant donné qu'il était le dirigeant de par son grade.)

2.10 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle. Pour exemple, un braquage opéré par quinze personnes alors qu'il n'y a que quatre policiers de présents en ville est une situation créant un grand déséquilibre susceptible de nuire à l'action.
Je déteste jouer sur cette règle, puisque selon moi elle en fait aucun sens mais bon.

Je vous épargne les 10 minutes de négociation et je vous en montre évidemment la finalité, j'étais à peine en train d'annoncer que nous allions leur demander de quitter la zone qu'Arthur a décidé de m'abattre.
(Je vois venir l'excuse de tir à vu, rien ne stipule dans mes paroles que j'allais en venir à leur tirer dessus à vue ou tenter de les abattre)
Je trouve que ce genre de comportement est inacceptable et renforce ma détermination à faire de moins en moins d'effort dans mes négociations et actions envers les forces de l'ordre. En effet, c'est bien la 5-ème fois qu'on m'abat en négociation et c'est un évident manque de fair-play.
Ce genre de comportement doit absolument être réprimandé, les actions, sont excusez moi du terme, "extrêmement médiocre" depuis quelques mois et se finissent (et commencent aussi d'ailleurs hein) par des "tav" à 90% du temps. Et en voici les raisons.
Preuves :
 
Dernière édition:
Bonjour,

Votre demande est acceptée.
En effet, le joueur en question n'avait en aucun cas à vous tirez dessus étant donné que vous étiez en train d'échanger et en plus de cela vous n'étiez pas armé.
@Arthur Pasquier, vous serez sanctionné pour : 2.10 Bon sens et Fairplay et 1.2 Freekill + : Tue une personne en négociation et qui ne représente pas de menace immédiate pour son camp + 1.30 Voiture fragile : Monte sur un véhicule lui permettant d'abattre un joueur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut