Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction - [Charlotte Kitagawa]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freddie Labecki

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Charlotte Kitagawa

Nom de l'accusé * : Coco Florace, Dimitri Ivanovitch, Hamid Hon et peut-être d'autre RAIDs.

Date et Heure de l'évènement * : Le 24/04/2022 entre 22h45 et 23h00

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : A mon retour aux résidences, j'ai vu 2-3 Agents de police devant ma résidence entrain de toquer à ma porte, je décide de les appeler pour leurs dire que c'est ma résidence mais il ne m'entend pas, je décide donc d'allez à leurs côté pour leur dire que je suis le propriétaire de la résidence. L'agent de police Florace m'explique qu'ils sont la pour des bruits d'armement et qu'ils veulent avec mon autorisation entrer pour voir de leurs propres yeux si des armes son présentes et non pour saisir tout autres chose illégales. Mais à ce moment là, un commandant de police était présent quelque part en ville donc les RAID peuvent bluffé et entré pour perquisitionner la drogue présente dans le jardin. Je demande donc à mon ami Astrid Gallagher de leurs faire signer un contrat pour éviter tout qu'ils saisissent mes nombreux champignons pleureux présent dans mon jardin. pendant que Astrid fait signé le contrat je décide d'aller dans la salle de bain pour essayé de caché l'Ak-74 sur sol que j'avais déposé il y'a 10 minutes. L'agent Florace dépose sa mallette puis sort le contrat et le signe avec Astrid, et avant de les faire entré dans la résidence Astrid pose la question à l'agent "Qu'est ce qu'il y'a écrit? " ce a quoi M. Florace répond " Qu'ils sont ici seulement pour les armes." ( Donc pas pour de la possible drogue ). L'agent Florace entre et se précipite dans la salle de bain puis voit, sur le sol, l'ak-74 que je n'ai pu caché dû à mon manque de temps. Par la suite je me fait arrêter pour possessions d'arme illégales et Astrid pour complicité. Tout va bien jusqu'au moment ou entre 4 et 6 agents du RAIDs entre a nouveau dans ma résidence cette fois-ci pour récupéré les champignons dans le jardin.

J'ai donc perdu plusieurs dizaines de champignons pleureux car les agents ont pas respecté le contrat ce qui s'avère être de l'arnaque.

Preuves : Je ne possède aucune preuves vidéos, seulement les logs et pour le contrat, je pense pouvoir faire confiance à Coco Florace, avec quelque heures à ces côté en policiers, je pense qu'il n'est pas du genre à mentir sur les faits qui lui sont reprochés.

Merci d'avoir lu cela.
Cordialement,
 
Bonjour,

Suite à une discussion avec Coco Florace, il s'avère que c'était une incompréhension lors de la perquisition. Il a donc pris l'initiative de me remboursé plus que ça part soit les 38 champignons pleureux.

Vous pouvez donc refusé et annulé cette demande de sanction.

Merci d'avoir lu cela.
Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut