Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction contre Mamadou Germin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Uzi Binks

Membre
Demande de sanction


Nom du complaignant * : Uzi Colombe

Nom de l'accusé * : Mamadou Germin

Date et Heure de l'évènement * : Entre 14h55 et 15h05 le 27/11/2023.

Lieu de l'évènement * : Banque et derrière la résidence A.

Explications * :

Bonjour,

J'ai déposé mon imprimante à la banque (le banquier était un ami à moi). En arrivant à la banque, j'ai remarqué que Mamadou Germin insultait le banquier en lui disant, je cite, "Banquier de merde". J'ai alors décidé de récupérer mon imprimante et de retourner à ma voiture qui était devant les studios pour me préparer avant d'aller braquer Mamadou Germin.

Une fois arrivé devant la banque avec mon véhicule, je me suis armé et suis allé chercher ma cible. Bizarrement, il n'a pas semblé très effrayé par mon arme. Au lieu de me suivre sans discuter, il a préféré se plaindre en prétendant "qu'il n'avait rien fait". Plus tard et retourne dans la banque, j'ai ensuite découvert par le biais d'une discussion hors rôle de jeu (OOC) qu'il avait effectué un appel radio pour alerter la police pendant le braquage (capture d'écran à l'appui car il l'a assumer).

Une fois qu'il a enfin décidé de monter dans mon véhicule, j'ai remarqué que j'étais suivi par une Lykan, ce qui m'a fait penser qu'il s'agissait d'une unité de la Brigade Anti-Criminalité (BAC). Pendant la course-poursuite avec la BAC, j'ai eu une confrontation directe avec la police, ce qui a entraîné ma mort instantanée. Après ma mort, il a décidé de jouer avec mon corps et de m'insulter en me traitant de "connard".

Preuves :
 

Pièces jointes

  • dds mamadou germain.png
    dds mamadou germain.png
    1 MB · Affichages: 39
Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de vos preuves visuelles, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à quatre reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
1.25 Ne soyons pas sadiques - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance. Plus largement, vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.

Mamadou Germin se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de trente jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut