Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction contre X

Lucas Rhubarbe

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction


Nom du complaignant * : Lucas Blue

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 11/05/2023 à 18h03

Lieu de l'évènement * : Caserne des pompiers

Explications * : Les pompiers nous ont appelé pour un braquage, je me rends donc à leur caserne pour recueillir leur témoignage (d'où l'arme lourde que j'ai sur moi). Au moment de repartir, j'aperçois une personne avec une AK dans le dos, je lui demande de se mettre contre mon véhicule pour le menotter, et il prends son arme en main et tente de me tuer.
Si c'est lui qui me parlait en OOC, il a voulu forcer la fin de l'action alors que je lui ai répondu que ce n'était pas terminé... et il allait se faire soigner.

Règle entravée:
  • 1.7 Fear Roleplay (La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.)
  • 2.12 Fin d'une action (?)


Preuves :
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko
 
Bonsoir,

Faire un sujet DDS alors que vous avez déjà fait un ticket en jeu, qu'il a été traité en temps et en heure avec retour de la modération n'a aucun but à part forcer la sanction.
@Lucas Blue Vous avez 24 heures pour justifier votre DDS sous peine de sanction pour ticket abusif.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko
 
Hello,

Le ticket n'a pas été traité en jeu, je l'ai annulé et pas eu de retour il me semble.

EDIT: Ou alors quelqu'un l'a traité et je n'ai pas fait attention. Mais je n'ai pas été tp pour ce ticket / pris en charge par quelqu'un
Mais je vois pas comment ça aurait pu être traité sans la vidéo? 🤔
 
Dernière édition:
Bonjour,

Screenshot_7.png

Mais je vois pas comment ça aurait pu être traité sans la vidéo? 🤔
Pas besoin nécessairement d'une vidéo si les logs sont suffisants, dans notre cas, je l'ai traité, t'ai informé par sms et tu as répondu "merci" prenant l'information du ticket traité.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Autant pour moi alors, je pensais que c'était pour un autre ticket (j'en ai fait pas mal dans la soirée...) :/

Du coup vous pouvez clôturer la demande, merci
 
Haut