Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction Emilie Pinkman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayane Creep

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Rayane Creep

Nom de l'accusé * : Emilie Pinkman

Date et Heure de l'évènement * : 13/03/2024 02:10

Lieu de l'évènement * : Zone industrielle

Explications * : Je vois Emilie conduire à contre-sens dans le tunnel reliant la zone industrielle et le centre-ville. Je lui demande de s'arrêter elle refuse elle fuit avec son véhicule je la poursuit puis la course poursuite se termine devant un entrepôt où elle finit bloqué car je descend du véhicule et la pointe avec une arme et lui somme de descendre et se rendre elle à 2 solutions qui s'offre à elle soit elle se rend soit elle fonce sur moi pour s'enfuir elle dit que je ne peut pas lui tirer dessus et joue des limites du règlement afin de tourner la scène à son avantage toujours en la pointant avec une arme elle avance vers moi je me sens en danger de finir écraser donc je tire elle descend je la menotte puis commence à l'arrêter et communique (sûrement) sa position à des amis à elle pour s'enfuir donc suspicion de metagaming puis je lui ordonne de monter dans mon véhicule elle n'écoute pas et nofear très clairement et pars en courant vers un véhicule et s'enfuit.

Preuves : (rec prouvant la fin de la scène )
 
Dernière édition:
Hello,

Il manque votre son, cependant, il est clair que vous ne lui avez aucunement demandé de fuir. @Emilie Pinkman dispose de 24h pour expliquer ses agissements, dont le fait de répéter la soit disant interdiction de tirer sur elle.

Cordialement,
 
Tu oublies aussi de préciser que tu m'as tiré dessus plusieurs fois (moi et mon vehicules) alors qu'il n'a avait pas de raison de le faire

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
 
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
 
Si tu t'était pris une balle je n'ai pas fait exprès car je tirais sur ton véhicule et tu as du te prendre une balle perdue car tu t'amuse à monter et redescendre. Si j'ai tiré dans le véhicule c'est pour les raisons précédemment cités de plus, si tu te prend une balle on ne joue pas au super héros à appeler ses amis sur discord à la rescousse et à ne pas écouter lorsqu'on est menotté soit honnête et reconnais que tu à faux sur toute la scène au lieu de t'enfoncer, l’honnêteté est une vertus.
 
Bien,

Chacun a pu s'exprimer, je vais donc tirer une conclusion.

@Emilie Pinkman vous êtes menotté, vous devez suivre les instruction de la personne armé, tel que l'indique la règle 1.7 . Au préalable, vous étiez déjà pointé et soumis à des sommations de l'individu armé, qu'il soit BAC ou non, vous ne l'écoutez pas, il est en plein droit de vous en punir par le moyen approprié. Par ailleurs, vous lui foncez dessus, trouvez vous étonnant qu'il tire ? Pour ma part, je juge ici qu'il était dans son bon droit. User du règlement pour impacter les décisions d'autrui en action n'est aucunement différent d'un HRP vocal, réglementé par la règle 5.4.

Ainsi, vous serez sanctionné pour vos infractions règlementaires.

D'après mon enquête, votre dossier comporte la mention que la prochaine sanction doit être équivalente à un bannissement supérieur à 100 jours. Mon collègue Nicolas vous a ensuite laissé une chance par un bannissement de 7 jours. Je ne peux donc ignorer cette directive. Votre sanction sera donc les 100 jours de bannissement prévu par les notes de mes collègues Nicolas Amond et Jules Warner, comprenez que nous ne pouvons éternellement vous accorder des chances au vu de vos antécédents.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut