Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction [Hugo Francois]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jason Todd

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aguero Mesrine

Nom de l'accusé * : [Hugo Francois]

Date et Heure de l'évènement * : 02h50 à peu près

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Bonsoir,
Je fais la demande de ban à l'encontre de Hugo Francois suite à un NoFear RP principalement, bien qu'il y ai eu du B'Hop, powergaming et également force action.
Nous étions parti dans l'optique de braquer les appartements quand nous apercevons Hugo Francois, assis sur une chaise devant les apparts et son collègue dont je n'ai pas le nom, qui lui a bien joué le fearRP.
Nous sortons donc de la Audi, Hugo est assis donc non armé et son collègue a son L115 dans le dos.
Assez simplement, nous les braquons, je les préviens de ne pas sortir d'arme et je braque Hugo Francois, qui descends de sa chaise avec son arme en safe. Alors qu'il est braqué par moi-même et Louis Loic à quelques mètres de lui, comme on le vois à 00:04 à 00:06 si l'on regarde bien Hugo décide de relever son arme alors qu'il est braqué par deux personnes et ouvre le feu, entrainant donc un NoFear RP
Par la suite, Hugo ajoute également du powergaming, lorsqu'il se met à sauter à plusieurs reprises pendant les tirs afin de s'en sortir ce qui n'a rien de RP.

Qu'en est-il du force action ?
Hugo et son ami semblaient avoir pour objectif de créer des actions de Gunfight sans intérêt RP, restant volontairement en bas des appartements avec les armes afin de provoquer la police et même balancer quelques annonces indiquant qu'ils vendent de la drogue aux apparts afin d'inciter la police à venir les chercher.
Screen ci-dessous, l'annonce a été faite à 02h50 à peu près également. (A vérifier dans les logs que l'annonce est bien d'eux, même si cela semble évident.)


1628990201880.png

Preuves : https://medal.tv/clips/61558536/d1337t09JC6b
 
Bonsoir ,
Tout d'abord vous mettez en cause ce "B'hop" car j'ai déjà une demande de sanction envers ça , sinon vous l'aurez surement pas mis .
Ensuite pour la partie NoFearRP : J'étais assis sur ma chaise armé en vendant de la drogue aux habitants de cette ville , je vois des braqueurs ( 2 ) arme lourde nous braquant donc je descend arme en safe , et je desafe mon arme en tirant sur un braqueur , ensuite l'autre me tue .
Aucun NoFear est présent .

Pour la partie de provoquer les policiers pour inciter au GunFight . Vous dîtes-ça mais vous braquez avec des armes , vous avez vu que j'étais armé et vous êtes passés plusieurs fois afin de faire votre reperage . Nous étions votre cible .
Vous savez que j'étais armé et vous êtes quand même venu .
Pour ma part , en aucun cas c'était pour inciter le " GunFight" mais plutôt vendre de la drogue à tout le monde .
Je voulais savoir si des policiers passés , s'ils seraient corompus mais aucun ne passa , donc ce que j'essaye de vous dire c'est que tout le monde pouvait acheter de la drogue .
Je faisais une scène de vendeur de drogue /dealer .
Vous chechez la sanction car vous avez juste perdu une action ( opinion personnel )
Parlant du force action .. Ai-je forcé l'action à se produire ? Non vous êtes simplement venu pendant mon buisness .
Pour les policiers comme je l'ai dis j'ai fais un message pour voir s'ils allaient venir acheterde la drogue mais non , donc après se message plusieurs minutes passa et je n'ai pas abandonné mon buisness car " aucun policier vener pour gunfight" . J'aurais pu Gunfight ailleur je faisais juste mon coin trkl et vous venez braquer
Aurevoir
 
Bonsoir
1 - " Tout d'abord vous mettez en cause ce "B'hop" car j'ai déjà une demande de sanction envers ça , sinon vous l'aurez surement pas mis . "

Non, si je le met dans la demande c'est simplement parce que tu l'as bel et bien fait et que c'est du power-gaming.

2 - " Ensuite pour la partie NoFearRP : J'étais assis sur ma chaise armé en vendant de la drogue aux habitants de cette ville , je vois des braqueurs ( 2 ) arme lourde nous braquant donc je descend arme en safe , et je desafe mon arme en tirant sur un braqueur , ensuite l'autre me tue . "

Il y a bel et bien du NoFear Rp, dans la mesure où t'es braqué par deux personnes et que ton arme était en safe, (donc sur la sécurité/baissée) et que deux canons te pointent, sortir ou relever ton arme n'est pas autorisé. Le fait d'enlever ton arme du safe alors que nous sommes deux à te braquer (un devant et un derrière) résulte à un Nofear RP évident.

3 - " Pour la partie de provoquer les policiers pour inciter au GunFight . Vous dîtes-ça mais vous braquez avec des armes , vous avez vu que j'étais armé et vous êtes passés plusieurs fois afin de faire votre reperage . Nous étions votre cible .
Vous savez que j'étais armé et vous êtes quand même venu . "

Premièrement, le fait que vous soyez notre cible ou non ne change rien, bien que se soit faux, je t'invite à relire la demande.
" Nous étions parti dans l'optique de braquer les appartements quand nous apercevons Hugo Francois, assis sur une chaise devant les apparts et son collègue dont je n'ai pas le nom, qui lui a bien joué le fearRP. "

Le fait que vous soyez armés également ne change en rien le fait que nous sommes dans le droit de vous braquer, de plus nous vous avons pris par surprise lorsque vos armes étaient dans votre dos/rangée/lorsque vous étiez assis.

4 - " Je voulais savoir si des policiers passés , s'ils seraient corompus mais aucun ne passa , donc ce que j'essaye de vous dire c'est que tout le monde pouvait acheter de la drogue .
Je faisais une scène de vendeur de drogue /dealer .
Vous chechez la sanction car vous avez juste perdu une action ( opinion personnel )
Parlant du force action .. Ai-je forcé l'action à se produire ? Non vous êtes simplement venu pendant mon buisness .
Pour les policiers comme je l'ai dis j'ai fais un message pour voir s'ils allaient venir acheterde la drogue mais non , donc après se message plusieurs minutes passa et je n'ai pas abandonné mon buisness car " aucun policier vener pour gunfight" . J'aurais pu Gunfight ailleur je faisais juste mon coin trkl et vous venez braquer "


Le paragraphe même confirme que t'as bel et bien envoyé les annonces dans l'optique de provoquer des actions avec la police, ayant pour objectif principal de mener à un gunfight
Là tu te fourvoies dans tes paroles, en avançant que " tu souhaitais vendre de la drogue " ce n'est pas crédible, on ne vends pas de la drogue en s'asseyant avec un L115 et une AR-15 en bas d'appartements.
Essaie d'assumer un peu plus tes actions.

Et enfin :
" Vous chechez la sanction car vous avez juste perdu une action ( opinion personnel ) "
Excuse moi, mais en vrai de vrai, ton opinion personnelle ne m'intéresse pas
Je suis là afin de jouer et passer du bon temps, gagner ou perdre je n'en ai pas grand chose à faire.
Je gagne et je perds lorsque je joue et à la fin de ma journée, ma personne n'a rien perdu ou gagnée.

Bonne soirée
 
"Non, si je le met dans la demande c'est simplement parce que tu l'as bel et bien fait et que c'est du power-gaming."
Rien ne dit que de sauter et de tirer que cela devient du powergaming.

"Il y a bel et bien du NoFear Rp, dans la mesure où t'es braqué par deux personnes et que ton arme était en safe"
Le FearRoleplay est basé sur certaines peur , mais du moment ou que j'ai une arme en main , braqué ou pas je peut tirer et me défendre

"
Premièrement, le fait que vous soyez notre cible ou non ne change rien, bien que se soit faux, je t'invite à relire la demande.
" Nous étions parti dans l'optique de braquer les appartements quand nous apercevons Hugo Francois, assis sur une chaise devant les apparts et son collègue dont je n'ai pas le nom, qui lui a bien joué le fearRP. "

Le fait que vous soyez armés également ne change en rien le fait que nous sommes dans le droit de vous braquer, de plus nous vous avons pris par surprise lorsque vos armes étaient dans votre dos/rangée/lorsque vous étiez assis"
L'option de braquer les appartements en sachant que nous sommes armés ?
Non mon arme était toujours en main . Les logs le prouvent -----) Fausse accusation .

"Le paragraphe même confirme que t'as bel et bien envoyé les annonces dans l'optique de provoquer des actions avec la police, ayant pour objectif principal de mener à un gunfight
Là tu te fourvoies dans tes paroles, en avançant que " tu souhaitais vendre de la drogue " ce n'est pas crédible, on ne vends pas de la drogue en s'asseyant avec un L115 et une AR-15 en bas d'appartements.
Essaie d'assumer un peu plus tes actions"
Aucun rapport , comme je l'ai dis je voulais voir si certains policiers seraient prêt à acheter de la drogue ( sachant que c'était des trolls )
Malgrès ça , personne ne vient donc je continue mon deal trkl en sachant que 0 policiers allaient venir je m'en foutais .
Si j'aurai voulu GunFight je ne serais pas assis sur une chaise à attendre .
Si je vends de la drogue , un flic arrivent et m'arrete donc oui nous sommes armés et cela change quoi ? Nous sommes assis et non levé pour se montrer bien haut devant tlm .
Pour dire que les gens qui venez n'avaient pas peur car ils ne se rendaient pas compte que nous étions armés .

Aurevoir
 
1 - " Rien ne dit que de sauter et de tirer que cela devient du powergaming "
Je t'invite à te renseigner un peu plus sur la façon dont une arme se porte, son recul, son poid et comment la manier.
Personne ne peux sauter et tirer, une arme est bien trop lourde et le recul bien trop important. On a donc là du power-gaming, une action irréalisable IRL.

2 - "Il y a bel et bien du NoFear Rp, dans la mesure où t'es braqué par deux personnes et que ton arme était en safe
Le FearRoleplay est basé sur certaines peur , mais du moment ou que j'ai une arme en main , braqué ou pas je peut tirer et me défendre "

Lorsque t'es braqué par deux personnes et que ton arme est baissée, en safe, (sur le cran de surêté ou non) et que t'ose enlever ton arme du safe afin de tirer en sachant que deux personnes te pointe, on est sur du NoFear RP. La mort étais évidente et t'as quand même essayé en sachant que t'étais encerclé. -> NoFear RP.
Si selon toi, ce n'est pas du NoFear, je t'invite à revoir la définition du FearRP.

3 - " L'option de braquer les appartements en sachant que nous sommes armés ? "
Encore une nouvelle fois, le fait que vous ayez des armes ne nous empêche pas d'avoir le droit de tenter de vous braquer.
De plus, nous avons été méthodique et ne sommes pas entré tête baissée dans un gunfight, nous avons attendu que vous ne soyez plus armés, (ton pote dans le dos et toi, assis, en safe).

4 - " Non mon arme était toujours en main . Les logs le prouvent -----) Fausse accusation . "
Oui et je ne l'ai jamais démenti, ton arme était en safe et je te braquais et Louis était derrière toi à te pointer.
Le Screenshot que je vais poster en dessous (qui provient de la vidéo) démontre parfaitement le NoFear RP
1628997989792.png

On y vois assez évidemment que Loic et moi avons nos deux armes braqués sur toi et que ça ne t'a pas empêché de sortir ton arme.

5 - " Aucun rapport , comme je l'ai dis je voulais voir si certains policiers seraient prêt à acheter de la drogue ( sachant que c'était des trolls )
Malgrès ça , personne ne vient donc je continue mon deal trkl en sachant que 0 policiers allaient venir je m'en foutais .
Si j'aurai voulu GunFight je ne serais pas assis sur une chaise à attendre .
Si je vends de la drogue , un flic arrivent et m'arrete donc oui nous sommes armés et cela change quoi ? Nous sommes assis et non levé pour se montrer bien haut devant tlm .
Pour dire que les gens qui venez n'avaient pas peur car ils ne se rendaient pas compte que nous étions armés . "

Etrangement, la version que tu nous propose est de plus en plus méléable à chaques réponses et au passage de moins en moins crédible aussi
.
La vidéo nous montre des faits selon moi irréfutables, je ne perdrai pas plus de temps à répondre, je laisse l'un des modos prendre l'initiative de la demande.

Bonne soirée
 
Je me premets de faire ma version claire et précise , ce sera la seul version qu'il y aura .
"Je t'invite à te renseigner un peu plus sur la façon dont une arme se porte, son recul, son poid et comment la manier.
Personne ne peux sauter et tirer, une arme est bien trop lourde et le recul bien trop important. On a donc là du power-gaming, une action irréalisable IRL"
Je ne vois pas pourquoi cela est si difficile de sauter avec une arme .
Le poid , le recul et le savoir faire se gère pour certaine personne .


"Lorsque t'es braqué par deux personnes et que ton arme est baissée, en safe, (sur le cran de surêté ou non) et que t'ose enlever ton arme du safe afin de tirer en sachant que deux personnes te pointe, on est sur du NoFear RP. La mort étais évidente et t'as quand même essayé en sachant que t'étais encerclé. -> NoFear RP.
Si selon toi, ce n'est pas du NoFear, je t'invite à revoir la définition du FearRP"

Encore une fois , je te dis que non .
Le NoFearRoleplay ne s'applique pas là car j'ai arme en main .


"Encore une nouvelle fois, le fait que vous ayez des armes ne nous empêche pas d'avoir le droit de tenter de vous braquer.
De plus, nous avons été méthodique et ne sommes pas entré tête baissée dans un gunfight, nous avons attendu que vous ne soyez plus armés, (ton pote dans le dos et toi, assis, en safe)"
Et alors ? Assis en safe ou debout avec une arme sa change quoi ?
L'excuse du l'arme en safe ne colle pas trop .


"Oui et je ne l'ai jamais démenti, ton arme était en safe et je te braquais et Louis était derrière toi à te pointer.
Le Screenshot que je vais poster en dessous (qui provient de la vidéo) démontre parfaitement le NoFear RP
1628997989792.png


On y vois assez évidemment que Loic et moi avons nos deux armes braqués sur toi et que ça ne t'a pas empêché de sortir ton arme"
Aucun no fear j'ai dessafe mon arme c'est tout .

"Etrangement, la version que tu nous propose est de plus en plus méléable à chaques réponses et au passage de moins en moins crédible aussi
.
La vidéo nous montre des faits selon moi irréfutables, je ne perdrai pas plus de temps à répondre, je laisse l'un des modos prendre l'initiative de la demande.

Bonne soirée"
Oui ma version change par exemple j'ai rajouter que c'était des trolls , elle change legerment je me permets juste de rajouter un peu de détails .
Ma version :
Je vendais de la drogue assis sur une chaise aux appartements avec mon pote ( physique gun ) en main qui faisait la décorations de notre stand .
Pendant qu'il faisait la décoration de l'appartement , une audi orange vient nous braquer donc je descends de ma chaise , de-safe mon arme et tire sur un braqueurs que je tue et l'autre me tue 2 secondes après .

Parlons des messages /
Mes annonces étaient destinée aux citoyens .
Mon message était pour la police , car les policiers trollaient et je voulais savoir s'ils seraient corrompus ( donc ne respecta pas une règle ) car hier soir les policiers c'était pas ouf ( ma demande de sanction le démontra .)
C'était en aucun cas pour provoquer le GunFight ou autre , juste VENDRE de la drogue .
Comme je l'ai déjà dis , les policiers ne sont pas venus , cela ne m'a pas empecher de continuer mon deal , si mon " but " etait de provoquer les policiers au GunFight , pourquoi après mon message et que les policiers ne soient pas venus , ai-je pas abandonné car personne voulait " GunFight vu que c'était ce que je voulais d'après vous " .
Mon but était juste de créer une scène de dealeur , ok nous sommes armés mais cela serait bien simple pour les policiers , ils arrivent , recuperent tout et repartent .. Non je suis armé pour proteger ma drogue .
Et pas que les policiers , la preuve mon arme à servis pour les braqueurs mais jamais pour les policiers .

Donc je suis d'accord tu à ta version des choses , mais j'ai la mienne aussi !
Question de powergaming comme je l'ai dis , il faut savoir manier l'arme c'est tout .
Meme IRL je pense que ce serais réalisable .
Bonne journée à toi !
 
RE,

Bon encore une fois.. Il a le droit de sauter, et dès qu'on est armée, même si les mecs sont 65 000 000 il n'a pas a respecter le réglement ( voir règles. )

Par contre, ce que j'aimerai comprendre, si ce n'est pas du force action c'est quoi @Hugo Francois, vous dites vouloir vendre de là drogue, mais pourquoi vous armer ? et si c’était pas pour le Gun-Fight pourquoi à là première interaction, ne même pas parler et tirer directement ??
Je vous préviens par avance, votre défense va devoir être très solide.

Vous avez 24h pour répondre, si il n'y a pas de réponse d'ici là j'appliquerai là sanction sans vous consulter.

Cordialement,
Cros Ernest.
 
Bon encore une fois.. Il a le droit de sauter, et dès qu'on est armée, même si les mecs sont 65 000 000 il n'a pas a respecter le réglement ( voir règles. )

La fin n'est pas claire, " même si les mecs sont 65 000 000 il n'a pas a respecter le réglement "
On parle bien là du fearRP ? Désafe son arme devant 2 personnes qui te braquent, c'est bien du nofear?

( Au passage, hors sujet mais je te réponds ici " Cependant, vous connaissant plutôt bien, je sais déterminer qui a fait du Méta-Game ici. @Aguero Mesrine tu es un très bon joueur, pourquoi faire des erreurs aussi minime juste pour perdre 2/3 pixels, je comprend vraiment pas. "
On sait parfaitement que tout le monde parle sur discord lors d'un braquage/d'une défense, j'suis pas assez investi comme à l'ancienne, si j'voulais essayer de cacher qu'on parlait discord, j'aurai simplement demander à enlever le son de la vidéo. 99% des joueurs le font et ça en devient limite toléré étant donné que ce n'est presque jamais punis. L'hypocrisie n'est pas l'une de mes qualités, j'assume pleinement mes actes être ban si j'ai réellement fait quelque chose de mal, y'a pas de problème. On est plus en 2015, personnellement Gmod ne représente plus le même intérêt ^^)
 
Dernière édition:
Je sais juste pas écrire, même si ils sont 65 000 000 armés, tant que lui est armé, le fearRoleplay ne s'applique plus.

Et pour répondre à la parenthèse, j'aime l'honneteté, c'est pour cette raison que j'ai mis 24h et pas 7 jours comme à mon habitude pour Méta, sans avertissement donc aucune trace dans le casier.

Sa reste un comportement qui est interdit par le serveur, et de part mon expérience personnel, je joue très bien sans, alors oui certaines fois on se sent désavantagé, mais il vaut mieux se sentir propre et perdre là tête haute, que se voir retirer là gloire d'une victoire après coup.
 
Dernière édition:
Ok je vois, en revanche je ne suis pas d'accord avec l'un des points évoqué au dessus.

même si ils sont 65 000 000 armés, tant que lui est armé, le fearRoleplay ne s'applique plus.
Avoir son arme en safe, implique deux faits :
1) Elle est sur le cran de sureté, (on l'entends lorsque l'on se met en safe, le petit " clic " qui est en réalité le cran de sureté) donc l'enlever afin de tirer directement et impossible et mènerai à la mort dans 99% des cas IRL (même dans le jeu d'ailleurs, il a été kill au final). Etant donné que ça implique de le retirer et ce n'est pas si simple et rapide qu'IG.
Là, j'avoue que je ne m'attendais pas au de-safe, car c'est selon moi purement du fearRP donc surpris, il a eu le temps de m'abattre.
2) Avoir son arme baissée et donc devoir la relever assez rapidement + enlever la sécurité, ce qui n'était pas le cas là, on l'a braqué pendant 2 secondes et j'étais arme pointé sur son front également.

Le fearRP, c'est simplement le fait de jouer un sentiment de peur. Là Hugo n'y est pas dutout, avec une arme pointée sur le front et quelqu'un qui te pointe également derrière toi, tu sais pertimment que la mort attends si tu joues les cow-boys et là, c'est arrivé.
Personne n'agirait ainsi avec une arme pointé sur son front et quelqu'un qui le braque de derrière également, n'importe qui aurait peur là.
1629122119681.png


En quoi cela n'est pas du fear RP ?
 
Bonjour Ernest ,
Alors , je suis armé pour vendre de la drogue oui certe mais non ce n'est pas pour le force action .
C'est en quelque sorte oui pour la police mais non pour le GunFight : si la police vien armé vers moi pour me mettre en prison pour " vente illégal" je purgerais ma peine , élas je n'avais point envie donc je me suis armé .
C'était juste pour ça et puis il me semble qu'il n'y avais pas beaucoup de policiers à cette heure - ci si je me trompe pas donc , pourquoi GunFight avec si peu de policiers ? Quel est l'interêt ?
Et puis je m'étais pas armé pour les braqueurs mais sa sert aussi .
Ensuite , en quelque sorte je voulais faire accusé des policiers ( trollers ) dans le but que j'ai une preuve pour les faire sanctionner car je ne pouvais pas rec , donc des screens je pense suffiraient mais dans ma demande de sanction j'ai pu trouver des preuves .
Et parlons de quand je suis braquer par deux armes et que je ne parle pas direct et je tire ,
Alors , franchement quand la personne me dit " hop les deux on descends , sort pas d'arme sort pas d'arme " ma première pensait c'est que si j'ai une arme , je serais abattu instant quand je descend élas ce n'était pas leurs but ( que je pouvais pas savoir ) donc je me senti en danger , menacé donc j'ai tirer .
Si sa aurais était des policiers ne se serait pas déroulé comme ça , comme avec les braqueurs .
J'aurai entammer des négociations , leur proposer que si je donne mon arme ils partent ( comme ça il me mettent pas en prison ) et s'ils voulaient pas , je leur dirait de partir car sa aurais était la seul solution .

Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas !
Bonne journée
Cordialement .
 
Je ne répondrai pas plus par rapport au force action, je laisse Ernest en juger. Les énormités lâchées sont excusez moi, beaucoup trop incohérentes et Hugo ne cesse de se contredire.

C'est en quelque sorte oui pour la police mais non pour le GunFight : si la police vien armé vers moi pour me mettre en prison pour " vente illégal" je purgerais ma peine , élas je n'avais point envie donc je me suis armé .
Rien que cette simple phrase contredit et décrédibilise ses paroles. Il n'y a rien d'honnête dans sa défense et ne fait selon moi que s'enfoncer.
" En quelques sortes oui" (en parlant du force action)
" Si ils viennent, je purge la peine "
" En faite non, j'en ai pas envie donc je m'arme "
" J'essaie pas d'attirer la police mais enfaite si parce que y'a des trolls"
Bref

En revanche, je n'aime pas le qu'on mente et que l'on ne soit pas honnête dans ses réponses.

Alors , franchement quand la personne me dit " hop les deux on descends , sort pas d'arme sort pas d'arme " ma première pensait c'est que si j'ai une arme , je serais abattu instant quand je descend élas ce n'était pas leurs but ( que je pouvais pas savoir ) donc je me senti en danger , menacé donc j'ai tirer .
Encore incohérent, le fait qu'on le souhaitait simplement maitriser les individus est logique et évident, même à première vue.
Son pote avait une arme, on l'a pas rafalé.
A la seconde même où t'es également descendu de la chaise, on avait largement le temps de te rafaler en voyant l'arme en safe.
(Deux secondes dans un braquage, c'est énorme)

Les deux raisons ci-dessus indiquent de manière assez évidentes que si il y avait coopération, il n'était pas en danger.
Hugo se fourvoies encore et encore dans ses paroles.
 
1629124236106.png

Dédié à Ernest où non, cela a un rapport direct avec moi et ma demande de sanction.
Alors merci de garder ton évidente condescendance et ton arrogance pour toi, encore plus lorsque l'on est pas capable derrière d'argumenter convenablement et sans se contredire toutes les deux phrases.
Bonne journée
 
Regarde la pièce jointe 3839
Dédié à Ernest où non, cela a un rapport direct avec moi et ma demande de sanction.
Alors merci de garder ton évidente condescendance et ton arrogance pour toi, encore plus lorsque l'on est pas capable derrière d'argumenter convenablement et sans se contredire toutes les deux phrases.
Bonne journée


"Par contre, ce que j'aimerai comprendre, si ce n'est pas du force action c'est quoi @Hugo Francois, vous dites vouloir vendre de là drogue, mais pourquoi vous armer ? et si c’était pas pour le Gun-Fight pourquoi à là première interaction, ne même pas parler et tirer directement ??
Je vous préviens par avance, votre défense va devoir être très solide"
Son message était dédier à moi et non à toi .
De + tu me contredis en croyant tout savoir sur moi , mes intentions etc ... Mais ce n'est pas le cas .
Ce que je constate c'est que vous voulez absolument que je reçois une sanction et m'accuser de choses .
Aurevoir
 
Négatif je ne sais pas tout de toi, j'évoque simplement des faits évidents et chacun d'eux est basée sur une argumentation objective et logique.
Au lieu de te placer en victime, argumente.
 
RE,

Pour cette demande, vu que il y a pas mal de débat, on va tout éclaircir.
Le fearRP, c'est simplement le fait de jouer un sentiment de peur. Là Hugo n'y est pas dutout, avec une arme pointée sur le front et quelqu'un qui te pointe également derrière toi, tu sais pertimment que la mort attends si tu joues les cow-boys et là, c'est arrivé.
Personne n'agirait ainsi avec une arme pointé sur son front et quelqu'un qui le braque de derrière également, n'importe qui aurait peur là.
Pour une réponse courte : là règle 1.7 alinéa 2 répond à cette affirmation.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

  1. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay..

Tu es peut-être sans savoir que ce n'est pas moi qui écris les règles, je les appliques aux joueurs, mais ça ne signifie pas que j'approuve ou que je suis en accord, ton raisonnement est plus que correcte, ayant eu le même auparavant ça serait hypocrite de t'enlever ce point. Malheureusement pour vous, là dessus Hugo est en droit. Le réglement passe toujours au dessus de mon avis personnel qui est biaisé par mes expériences passé.

Passons au Force RP.
Bonjour Ernest ,
Alors , je suis armé pour vendre de la drogue oui certe mais non ce n'est pas pour le force action .
C'est en quelque sorte oui pour la police mais non pour le GunFight : si la police vien armé vers moi pour me mettre en prison pour " vente illégal" je purgerais ma peine , élas je n'avais point envie donc je me suis armé .
C'était juste pour ça et puis il me semble qu'il n'y avais pas beaucoup de policiers à cette heure - ci si je me trompe pas donc , pourquoi GunFight avec si peu de policiers ? Quel est l'interêt ?

Si l’intérêt de Gun-Fight est selon toi nul, comme tu le dit si bien, il n'y a pas lieu d'être armé, tu peu laisser tes copains dans les appartements supérieurs te couvrir au cas ou.

Tu te justifie de là manière suivante ensuite.
Ensuite , en quelque sorte je voulais faire accusé des policiers ( trollers ) dans le but que j'ai une preuve pour les faire sanctionner car je ne pouvais pas rec , donc des screens je pense suffiraient mais dans ma demande de sanction j'ai pu trouver des preuves .
Tu dis forcer une scène pour créer des preuves à but de sanction, ce n'est pas mes mots, c'est les tiens.
L'hypocrisie dans tout ça elle se fait remarquer ici, quand tu m'écris ces quelques lignes et que juste après pour répondre à Aguero tu écris ça.

Ce que je constate c'est que vous voulez absolument que je reçois une sanction et m'accuser de choses .
Dire qu'il cherche là sanction, alors que quelques lignes plus haut, tu dis avoir cherché à créer des preuves pour faire sanctionner les Policiers présent à cette heure-ci, franchement ça ne t'aide pas beaucoup.

En soit, je considère que c'est du ForceRp, il n'y a pas d'argumentation correcte qui peuvent justifier que vous êtes armée en pleine rue à 30 secondes de là mairie à 45 secondes du commissariat pour faire un RP dealer avec m4 et L115.. Mis appart créer le chaos, et comme dit par toi même forcer les policiers à faire des erreurs, votre petite scène ne rime à rien.

D'autant plus, avec là modération toi et ton groupes de joueurs nous vous avons pas mal repris sur là qualité de vos scène qui est à la limite de l'outrageant pour le Rôle-Play, vous êtes dans une constante recherche de fight. Comme vous me l'avais si bien dit en vocal une fois, vous prenez Simple Roleplay pour un Counter-Strike encadré par des règles, et non un Roleplay.
Tu cumules, 36 avertissements, des avertissements oraux de ma part et ceux de mes collègues, mais je m'en tiendrai au miens pour là mise en application de là sanction.

Donc passons au moins plaisant à écrire.

@Hugo Francois
-Sur le FearRp vous êtes innocenté.
-Sur le ForceRP Vous êtes coupable.

Le ForceRP n'est pas une règle présente dans le réglement mais elle fait parti du bon sens, et comme dit plus haut, on vous a averti énormement de fois sur cet aspect du jeu qui devrait être devenu naturel pour vous, pour rappel vous n'êtes pas seul à jouer, le plaisir des autres compte.

Je ne prendrai pas compte de là recherche de sanction avoué, mais je vous rappel qu'elle est puni par le réglement.

Pour conclure, vous êtes banni 667 jours du serveur Simple-Roleplay.

Cordialement,
Cros Ernest.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut