Bonjour,
Après analyse de la vidéo, fournie par l'accusé et non pas par le plaignant, voici mon compte rendu.
Kyle :
- Attention à votre conduite en agent de la BAC, vous devez respecter le code de la route.
- non respect de la règle "1.15 Rapide mais couteux", vous êtes dans l'obligation de demander quelle procédure faire, l'interrogatoire fait partie de l'option classique (voir les parenthèses de la règles) et non pas de la procédure choisie par le joueur dans cette action, il a donc le droit de ne rien dire (même si ce n'est effectivement pas en accord avec votre gameplay). Je comprends votre point de vue sur la procédure rapide mais elle est clairement décrite sur la règle "procédure rapide (prison directement)"
- 1.5 Power Gaming, utilise un chargeur d'AK47 pour mettre un coup de pression au prisonnier plutôt que d'utiliser son tazer de BAC
circonstance atténuante : Malgré ce manquement aux règles, vous réalisez votre métier de BAC avec un bon roleplay, sans hrp, en privilégiant la recherche d'info que les piou piou.
Ayman :
- Règlement de compte en ooc (c'est la troisième demande de sanction contre vous à ce niveau là)
- HRP vocal
- Nofear : pointé d'une arme, le joueur préfère crié à tout va.
- 1.22 Menottes et prison retarde son arrestation lorsque que le BAC décide enfin de faire la procédure rapide.
- Force à la sanction, réalise une demande de sanctions pour "toutes les peines" alors que les peines sont méritées.
mais aussi pour "action finie" alors que la fin d'action ne respecte pas la règle de fin d'action.
Aucune circonstance atténuante.
Au vu de la vidéo, de la situation et de mon analyse, en prenant en compte les demandes de sanction récentes, voici les sanctions attribuées.
Kyle : Ban de 2 jours pour les raisons citées plus haut.
Il est vrai que vous avez des erreurs mais votre façon de gérer la situation est bien meilleure et respecte bien mieux le roleplay que la personne en face.
Ayman : Ban de 30 jours pour les raison citées plus haut, mais aussi à cause de vos avertissements, vos récidives, votre comportement en roleplay, votre envie de sanctionner Kyle sans vous remettre en question sur l'action, ne montrant qu'une partie de l'action et non pas vos erreurs.
2.10 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
"lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action" : Cette phrase est très très claire, il est donc impossible de finir une action en étant à coté de policier ligoté aux résidences, le /ooc ne permet que de confirmer des doutes, quand vous pensez ne plus être en présence d'un autre camp, il ne doit en aucun cas être une priorité dans votre manière de jouer les actions. Il y avait encore des policiers dans la même zone que vous, vous savez donc pertinemment que l'action n'est pas finie. De plus, le /ooc est une question qui attend donc une réponse, pas une affirmation. ça ne sert donc à rien de la spam, pour éviter que quelqu'un ne puisse pas répondre.
Je ne le répèterai jamais assez mais si une action ne vous plait pas, il faut réaliser un ticket et continuer l'action normalement, en acceptant les erreurs et surtout en respectant les règles. Sinon vous êtes le fautif.