Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction suite à incident lors de prise d'otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mia Affranchis

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mia Affranchis

Nom de l'accusé * : @Ahmed Nashav @Abdel Aboubakar @Arouf Moustafa

Date et Heure de l'évènement * : 11/04/2024 à 14 heures 40 minutes

Lieu de l'évènement * : Prise d'otage aux appartements

Explications * :

Alors que j'étais déployé pour répondre à une prise d'otage aux appartements, j'ai été abattu par les preneurs d'otages malgré le fait que je ne représentais aucune menace apparente pour eux. Mon objectif initial était de sécuriser la zone en établissant un périmètre afin de protéger les citoyens. Cependant, les individus ont mis brusquement fin aux négociations et ouvert le feu, à peine une seconde après.

Je ne suis pas certain si leur comportement relève d'un acte anti-jeu ou d'un freekill, mais cela a clairement perturbé le déroulement de mon action roleplay.

Preuves : logs et vidéo hébergé par le logiciel Medal.


Bien à vous,
 
Dernière édition:
Au moment ou on lance le tav on a pas le temps de regarder si t'est armée ou non (sur le moment j'ai vraiment pas fais gaffe si t'avais une arme ou pas en main. Apres je suis quand meme désoler pour le tav . Surtout que sa fesait longtemp que on attendait un nego du coup quand on a liberée les otages on à direct voulu tav , Sans aucune intention de ne pas etre fairplay ou d'etre toxic. Merci de votre compréhension. Si sa ta gacher ton action j'en suis désoler. De ma POV si sa peut aidée https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/26Exhnt-xg8HZ8/d1337sJgOUVR?invite=cr-MSxnSUcsMjI2OTY4MzUzLA (Deso Pour la qualité macabre du clip)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après l'analyse des logs et de la preuve vidéo on constate bel et bien que l'accusé @Abdel Aboubakar a enfreint la charte réglementaire :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, vous dites que vous n'aviez pas le temps de voir, mais en constatant votre rec vous avez clairement eu le temps de remarqué que la personne posait juste des barrière. PAr conséquent vous faites preuve d'un meurtre complètement gratuit, et vous recevrez donc un avertissement modéré.

De plus @Abdel Aboubakar; @Ahmed Nashav; @Arouf Moustafa, la prochaine fois que vous mettez fin aux négociations, vous êtes priés d'attendre un peu avant d'abattre les agents.

La demande est acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut