Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de Sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant * : Valentin Delacourt

Nom de l'accusé * :
Machaloude Tchass
Jakob Tchass
Henry Thcass
Freddie Tchass

Date et Heure de l'évènement * : 3h30 26/02/2022

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Pendant que nous étions dans notre résidences à farm, la famille Tchass à enfreint plusieurs règles pour leurs avantages :

  • Métagaming : ils ont profitez des hauteurs afin de voir l'intérieur de notre cour.
  • Freekill : Leurs vies n'était en aucun points menacés, ils ont pourtant tirés de loin sur un homme avec l'arme en safe.
  • Manque de Fairplay, ils sont venus à quatre face à deux hommes.

Tout est à voir dans la vidéo, serais il possible d'avoir un remboursement des armes et de la drogues ?

Preuves : Dites vous que à partir du premier moment ou il reparte de notre résidence il s'écoule plus de cinq minutes avec les tirs gratuit.

 
Dernière édition:
Salut, je m'explique a aucun moment je voulais regarder le farm de votre résidence je voulais regarder le visuel que j'allais avoir au sniper parce que on allais vous braquez. De plus lui qui étais dans la résidence avec toi a déconnecter en action et le (freekill) le mec était armé.


Le rec:
 
Bonjour déjà le (Freeshot) comme vous dit et autoriser nous avons lancer un start pour les tirer et de même la personne avait arme en safe déplus quand on est aller colline ses car machaloude voulais voir si il avait un bon visuel sur le jardin on voulais pas regarder le farm qui avait et vous aver deco en action donc j aimerais qu on nous explique nos tord sur cette action et apres on dira les votre merci et bon week-ends a tout
 
Bonsoir,

Ce que je vous reproche justement c'est le fait que vous avez regardé au dessus des murs de la cours afin de voir ce qu'il se passais, ce qui est interdit et qui en plus du Métagaming.
Vous avez eu donc l'infos que nous faisions de la drogue, ainsi que le nombre que nous étions puisque vous nous avez demandé pour "venir farm avec vous" en venant nous parlez juste devant la résidence.

Ce qui me pose problème c'est que vous êtes venus une première fois nous parlez et en fessant allusions aux infos que vous avez obtenus depuis la montagne, pour ensuite de nouveau venir au loin sans aucune discutions afin de nous tirez dessus.
Vous ne braquiez aucunement mon collègues, vous n'avez effectuez aucune sommation avant de le tuez (car il n'avais pas de danger immédiat), il ne représentez aucune menaces pour votre vie (arme en safe dans sont jardin) c'est donc du freekill.
Vous avez encore une fois utilisez les montagnes afin de les utilisez à votre avantage.

Vous avez effectuez le start après le premier tir, certes à quelques secondes d'intervalles mais après.
Vous avez aussi pour moi passé outre la règle du bon sens et Fairplay, ce qui à clairement nuit à l'action.


Serez il possible de voir l'entièreté de ton rec Machaloude afin de voir ce que tu faisais sur la montagne ? ( Le début quand je vous voie)

Pour ce qui est de mon collègue, sont nom est présent dans le rec (je le fournirai si besoin), je ne me porte pas garant pour lui mais j'en suis désolé si il à déconnecté quand il est mort.
Pour ma part j'ai patienté longuement au parc afin que vous puissiez ramassé ma drogue. (visible dans le rec que je ne déco pas)

Cordialement.
 
je prend des extraits avec Geforce Experience donc je prend juste des extraits de 30 sec malheureusement.
Donc pour la montagne je peux pas prouvez se que j'avance mais je vous confirme que je voulais pas regarder le farm.
Même que je pense pas qu'on vois l'intérieur dans la cours résidence E de la colline.
Pour le tire (avant) le start c'est pas le cas parce que tout le monde c'est très bien qu'il faut attendre le start pour tirer même que on dirait que votre rec. est modifier.
on dirait que vous avez mis pause a la vidéo mes pas a l'audio parce que on vois clairement que Ya pas de sang et le personnage bouge même pas quand il se prend la balle.
Pour le fairplay je trouve pas que on as abuser on était 4v2 c'est pas impossible a gagner ok oui si on aurais était 10v2 la j'aurais compris
et de plus on sois que sur mon rec de la colline on peux pas voir le farm.


mon reco qui montre que Valentin A modifier son rec désoler encore 30 sec :
 
Dernière édition:
Re,

En point de vue troisième personnes en voiture, on vois très bien ce qu'il ce passe à l'intérieur de la cour grâce au recul du dézoom, ce qui est interdit.

Ton rec commence directement avec le start d'envoyé ainsi que ton tir, ton rec ne montre pas avant le "start".
Mon rec est bel est bien d'origine, avec des accélérés à certaines périodes pour montré l'entièreté de l'action.

Pour le coup, il était tard nous étions chacun sur nos téléphones (irl) certainement d'où le fait que nous ne bougions pas, on bougeais encore lors de l'accéléré juste avant.

Si un modérateur le souhaite j'ai le rec d'origine sans accélérés pour soutenir mes paroles, avec bonus les ronflements de mon chien.
Sache que je ne me suis pas amusé à rajouté des bruits de balles, des cries pour demander une sanction.


Mes arguments sont basés sur les faits de l'action, je maintiens donc votre métagaming dont vous avez fait allusions dans l'action ( visible dans le rec), ainsi que le freekill puisque vos vies n'était aucunement menacés. (visible dans nos rec.)

Cordialement.
 
quand je repense a l'action Jakob étais pas avec nous donc c'était du 3v2
3:46 dans votre rec on vois Jakob tchass s"inscris pour etre maire
 
Dernière édition:
quand je repense a l'action Jakob étais pas avec nous donc c'était du 3v2
Je meurt avec deux personnes devant la résidences ( Le premier avait un crochet dans les mains, le second une arme) , sur ton rec on peut apercevoir que vous êtes deux sur la collines, je n'en sais pas plus, seul vous êtes au courant.
Effectivement Jakob s'inscrit à la liste à 3:01 dans mon rec.

Le manque de fairplay c'est aussi de tiré de loin afin de récupéré la drogue.
 
Dernière édition:
Je meurt avec deux personnes devant la résidences ( Le premier avait un crochet dans les mains, le second une arme) , sur ton rec on peut apercevoir que vous êtes deux sur la collines.

Vous étiez donc quatre.
on étais tout le monde sur la colline les modo on juste a regarder dans les logs que Jakob Tchass était pas avec nous lors de l'action résidence E une fois que moi et Freddie était devant la porte il avais henry colline
pas besoins de réponse a cela les modo vont regarder les logs

merci.
 
bonjour vous aver modifier votre rec mes pk
Bonsoir, non.

j'ai expliqué plus haut :
"Si un modérateur le souhaite j'ai le rec d'origine sans accélérés pour soutenir mes paroles, avec bonus les ronflements de mon chien.
Sache que je ne me suis pas amusé à rajouté des bruits de balles, des cries pour demander une sanction."
 
Bonjour,

Considérant la règle 4.5, celle-ci fait mention spécifique des perquisitions :

4.5 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Il est strictement interdit de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.

Mention n'est pas faite des braquages, pour lesquels il faut bien entendu prouver qu'il s'agit là de l'élément ayant déclenché le dit braquage. Rien ne prouve en l'état que la seule vue d'un champignon ou autre drogue dans le jardin a motivé le braquage et qu'il n'était pas déjà prévu.

Concernant le freekill, une arme en safe représente un danger de fait pour le camps adverse étant donné qu'elle annule le nofear donc toute garantie d'absence de riposte. Si tu ne veux pas être neutralisé sur un braquage, garde ton arme dans ton dos.

  1. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.

Concernant le manque de fairplay, la règle stipule bien qu'il doit s'agir d'un manque flagrant. Une opposition à quatre contre deux est loin d'être flagrante, en l'occurrence, je ne poursuivrais pas la dessus.

2.10 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle. Pour exemple, un braquage opéré par quinze personnes alors qu'il n'y a que quatre policiers de présents en ville est une situation créant un grand déséquilibre susceptible de nuire à l'action.

Demande close.

J.Stephanovitch
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut