Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reda Warner

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Reda Parker

Nom de l'accusé * : John Sicario

Date et Heure de l'évènement * : Lundi 18 Avril 2022 vers 20 heures.

Lieu de l'évènement * : Pavillon - Evocity

Explications * : Après avoir remarqué une radio (freeze) qui volait Pavillon B ainsi que de multiples constructions qui dépassait les palissades, j'ai décidé de lancer un début d'action sur le Pavillon B afin de discuter tranquillement avec eux de la situation. Après avoir commencé à leurs parlers, en ouvrant la porte un individu révèle plusieurs pots de cannabis. Quelques instants après, des bruits d'armements, j'ai donc appelé des renforts en radio (vocale). John qui a voulu "négocié" est passé par-dessus une palissade et ne m'a pas écouté malgré de multiples sommations.

Au final, j'accuse le joueur "John Sicario" de :

4.5 Résidences : Il est strictement interdit de traverser les palissades.
1.7 Fear Roleplay : La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.

Preuves : En plus des logs, j'ai réussi à me procurer des extraits permettant de vous montrer explicitement les faits reproché :



Je reste disponible pour toutes questions.

Cordialement,
Reda Parler
 
Bonsoir,

Nous savons tous comment cela est compliquer de sortir des pavillons par ces portes de jardin du fait que les clés ont du mal a se glisser dans la serrure, j'ai déjà fait l'effort de descendre par la porte et non par les palissades a coté.


Pour le no-fear je mettais fin aux négociations et par manque de fairplay le commandant Reda ma demander de me mettre contre le mur pour me menotter et par la suite j'ai simplement prévenu mes collègues que les négociations était finit en tout lieu je ne voit pas forcément un no-fear du fait que ce derniers et certes armes en main et me demandent d'aller dans la voiture mais je m'y dirige en gueulant car la police n'est pas censé menacer de mort/ est censé garder son sang-froid surtout un commandant et ce dernier peut simplement m'arrêter par la suite pour refus d'obtempérer.

Je voit cette DDS comme abusive au vue des nombreuses actions passées aujourd'hui contre la police et qui s'est à chaque fois finit en win pour le coté défense du pav.

Si besoin de plus d'informations veuillez me recontactez,

Bien à vous,

John Sicario.
 
Bonjour,

Comme je vois une réponse rapide de ta part, je vais y répondre et ce message sera mon dernier (à moins que la personne en charge la demande me sollicite).

Pour commencer, ton saut au-dessus des palissades est certes au-dessus de la porte, mais reste un non-respect de la règle 4.5. Inutile de dire qu'il est dur d'ouvrir/fermer la porte étant donné que tu n'avais qu'à t'accroupir et à viser la porte du côté extérieur (le mien). Ensuite, pour parler de ton nofear ainsi que ton accusation de "manque de fairplay" de ma part. Je souhaite recontextualiser les négociations : Tu as tout d'abord refusé de négocié uniquement car un R.A.I.D voulait écouter la discussion (Sred Oirim/ Nabil Oirim), ensuite t'es négociations se sont résumé à ça : "On est armé, on ne veut pas vous laisser prendre les armes et partir, ne patrouillez pas Pavillon, car c'est vous qui le cherchez". On avais l'information sur le nombre de backs que vous avez et avons vu plus de 10 personnes armés donc j'ai pris l'initiative de te menotter afin de te ramener à l'arrière d'un véhicule de fonction, c'est à ce moment-là que tu n'a pas écouté mes ordres.

Je trouve que m'accuser d'avoir manqué de fairplay est franchement ironique étant donné que cela fait plusieurs jours que vous ne faites que de vous montrer armé sur le toit de votre pavillon, construit sans permis de construire et autre juste pour que la police lance des actions, ce qui est vraiment abusif, sans oublier que vous êtes plus de 40 joueurs (plus de la moitié du serveur) à farm pavillon a et b juste pour se back et ceux, sans oublier le back venant de je ne sais où. Il y a plein de choses à dire, mais bon au final la police se fera accusé de multiples choses alors que nous ne faisons que notre roleplay.

Je reste disponible afin de vous procurer plus d'informations que ce soit par messages privés ou en vocal directement.

Cordialement,
Reda Parker
 
Bonsoir,

Je tiens a recontextualiser la chose concernant Sred Oirim, ce dernier a déjà été averti sur son comportement en négociation par Pierre Karma et si tu as un rec nous pourrons voir que lui qui gueulent à coter de nous qui souhaitions négocier, c'est pour cette raison que j'ai refuser de négocier tant qu'il était présent afin qu'il ne puisse plus réagir a notre discussion.

J'ai essayer de négocier mais rien ne nous prouve qu'après que vous soyez rentrer que vous nous ayiez emmener avec nos armes ou simplement des fouilles rien ne nous certifie que vous n'allez pas perquise.

Pour la porte ou je doit m'accroupir et ouvrir la porte oui eh bien quand comme tu dit 40 personnes sont au pav certains sont ingérables ont essaye de calmer tout le monde mais quand tout le monde gueule sans raison se montre sans raison et tout moi je peux pas contrôler tout le monde je suis as à coté d'eux sur leurs PC.

Je voit donc cette DDS comme une frustration de ces derniers jours de ta part en tant que commandant et qui me retombe dessus alors que je ne souhaitait que négocier.

Je tiens aussi à rappeler que un policiers doit sauver autant de braqueurs/défenseurs/policiers/civils que possibles , nous enfermer dans votre voiture devant le pav A en repartant tiens donc à nous laisser sur une zone de tirs ce qui nous met en danger.

Je ne comprend donc pas cette DDS qui aurait certainement put être régler en ticket mais ou tu à préférer passer par le Forum.

Si besoin je reste disponible pour toutes autres discussion/questions ou autres,*


Bien à vous,

John Sicario.
 
Bonjour à vous,

Pour commencer, parlons Fairplay :
  • John Sicario, tu dis que vous ne savez pas vous gérer, alors pourquoi (et ce n'est pas la première fois que nous vous posons la question) continuez vous à farmer dans le même pavillon ? mettez vous simplement dans des batiments / camps à part, le problème sera résolu pour tous. Qu'on soit bien d'accord, si les problèmes vis à vis des abus de vos pavillons se poursuivent, la modération finira par sanctionner non pas une poignée mais la globalité des occupants s'il le faut, rendez vous compte que vos problèmes impactent la majeur partie des connectés et leurs roleplays.
Continuons sur les points cités dans cette demande :

Au vu des preuves limités dont je dispose, voici ma conclusion :

John Sicario, vous avez eu divers rappels récent au règlement de part des avertissement conséquents sur des règles primordiales et avez déjà été sanctionné plusieurs fois pour la règle 1.7 FearRoleplay. En conséquence, vous serez bannis sur une durée de 7 jours pour 1.7 FearRoleplay + 4.5 Résidences - Saute des palissades + manque de se taire malgré être sommé et menacé à plusieurs reprises (Récidive multiple).

Demande acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut