Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reda Warner

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Reda Parker

Nom de l'accusé * : Lancelot Brette

Date et Heure de l'évènement * : Lundi 06 Juin 2022 vers 9h05

Lieu de l'évènement * : Banque de Pines City

Explications * : Après m'être armé d'un MR-96 dans le Magasin D afin de commencer une infiltration au sein de la banque, une fusillade débuta entre moi et un banquier, la police arrive sur les lieux (des joueurs ayant voulu braquer la banque le disent dans la vidéo) et je tente de créer une confusion générale en leur disant que je n'étais le braqueur, mais qu'il était à l'intérieur de la banque, chose qui a marché au début, mais qui, à cause de l'intervention de Lancelot Brette à échouer. L'individu décide de répéter à de multiples reprises aux policiers que je n'étais qu'un danger et non le banquier malgré que je lui ai dit de s'en aller sous peine de prendre une balle dans la tête (Time code : 0:29), chose qui à force d'être répétée par Lancelot, fût compris par la police malgré ma sommation.

J'accuse donc Lancelot Brette des faits suivants :
1.3 Comportements irrespectueux : Insulte de con un large groupe de joueurs. (Time code : 0:26)
1.7 Fear Roleplay : Rentre à deux reprises dans un perimètre de sécurite et n'écoute pas les ordres d'une personne armée le menacant de mort. (Time code : 0:22 - 0:49)

Preuves : Voici une vidéo qui montre l'action à partir du moment ou la police est arrivé :

Je vous remercie d'avoir pris en connaissance ma demande, je reste disponible pour toutes questions.

Cordialement,
Reda Parker
 
Bonjour, je vais répondre à ta DDS, tout d'abord j'ais fait un appel de police pour signaler le braquage, la police est ensuite arrivée. Un policier est venu me voir et m'a demandé si c'est moi qui ai fait l'appel je lui est répondu que oui et il m'a demandé plus d'info, je lui ai dit que les potes de Reda qui étaient dans une likan jaune qui tourné au niveau du BK et ensuite je lui ai dit que le braqueur était Reda celui dans la banque et je suis allé le dire aux collègues juste après comme on le voit dans le rec.
Je reconnais ma réaction débile qui étais de gueuler comme un singe😑 (il faut que je baisse mon micro ou l'éloigner jcp il est trop fort) et l'insulte de con n'étais pas du tout pensé ni volontaire ces pour ça que je me suis excusé auprès des policier une fois reda emmener au poste et l'action terminée. J'ai juste voulu aidez la police et le périmètre ils l'ont fait autour de moi alors que je ne le savais même pas, je serais sorti si je l'aurai vu. Ensuite, le moment où tu m'as demandé de partir en me pointant je suis parti et dans la ruelle à gauche de la banque pour expliquer aux policer qui dit ensuite "aller on y va on rush on rush" et je suis revenue une fois qu'il y avait huit policiers autour de toi pour t'interpellé (vu que je pense qu'avec un MR tu ne pouvais pas t'en sortir en plus en étant tazer) pour leur signaler tes amis appart armer arrivaient et aussi pour témoigner de la scene contre toi. Voilà, j'espère avoir été clair sinon n'hésitez pas à me répondre et , selon moi la seule chose pour quoi je suis retenue est l'insulte sorti du contexte non volontaire. Merci !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je m'occupe de cette demande ;
Vous recevrez une réponse après inspection de cette demande.
Si vous avez une preuve à rajouter, n'hésitez pas à la poster, en revanche merci de ne pas polluer cet espace avec des messages inutiles.

Bien à vous,
 
Bonjour,

J'aimerais simplement revenir sur un point de la réponse de Lancelot Brette, celui-ci dit :
pour leur signaler tes amis appart armer arrivaient

Je n'avais pas de collègues étant donné que j'étais armé de mon MR-96 en infiltration solo, ce qui est donc un faux témoignage, soit une infraction à la règle 1.22 du règlement.

Cordialement,
Reda Parker
 
Bonjour,

J'aimerais simplement revenir sur un point de la réponse de Lancelot Brette, celui-ci dit :


Je n'avais pas de collègues étant donné que j'étais armé de mon MR-96 en infiltration solo, ce qui est donc un faux témoignage, soit une infraction à la règle 1.22 du règlement.

Cordialement,
Reda Parker
Ah, pourtant j'ai bel et bien vu des gens armer en lycan jaune devant la banque mais, juste une personne est descendu (jcp si c'était toi je n'ai pas vu le skin de la personne ni s'il est remonté juste apres mais quand je me suis approché de la lycan j'ai aperçu plusieurs hommes armé dedans) et la lycan est parti faire des tours burger king. J'en ai conclu que c'était tes potes mais si tu m'accuse de faux témoignage non car je n'ai pas dis au policer que la lycan était tes amis je leurs ai juste dis que ils étaient armés et qu'ils tournaient bk et puis qui sont aller appart.
 
Bonjour,

Après réflexion et visualisation de l'enregistrement de @Reda Parker et du casier de @Lancelot Brette je vous transmet ma décision.
@Lancelot Brette , après 6 avertissements au manquement de la règle 1.7 qui est fondamentale au rôleplay ainsi qu'un retour récent d'un bannissement permanent avec ceci comme trace écrite :

1654770772711.png


J'ai décidé de vous bannir d'une durée de 360 jours comme indiqué sur la note. En effet, depuis celle-ci vous avez accumulé 3 avertissements, il n'est également plus possible de réitérer 7 fois la même erreur !

Quant à vous @Reda Parker vous êtes éligible à un remboursement pour votre arme, je vous redirige donc vers une demande de remboursement avec le lien de cette demande de sanction comme motif si vous le désirez.

Bien à vous,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut