Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Inès Mikasa

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Inès Mikasa

Nom de l'accusé * : pierre kirool

Date et Heure de l'évènement * :07/10/2023 a 2h30 environs

Lieu de l'évènement * :
hotel

Explications * : Bonjour nous braquons l'hotel jusqu'a la tout va bien cette personne Pierre Kirool arrive une mp5 pour nous tuer pour defendre sa chambre d'hotel avec 4 pot on l'abbat puis reviens sur l'action quand nous somme entrain de prendre @Rackpou Balto qui lui etait bac et on le point pour lui demander de lui mettre les menottes pour eviter qui appelle la police meme si il n'avait pas le droit et la il nous insulte comme vous pouvait le voir sur la video

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1xrYAtxgPGnR2O/d1337eGKJSiD?invite=cr-MSxMVnEsMTcyMzk4MTM5LA
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.


1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

Votre collègue a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

En effet, bien que l'accusé ait enfreint la charte règlementaire à plusieurs reprises en revenant sur sa zone de mort et en vous insultant, cela ne vous donne en aucun cas le droit d'abattre celui-ci sans sommations sous prétexte d'injures.

Pierre Kirool se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
@Mlik Tropic-désile se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de cent jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives ainsi qu'une note ajoutée par un de mes collègues.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut