Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Colombe

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée
Nom du complaignant * : Jean Lapointe

Nom de l'accusé * : Abriel keltov et Djibril Silat

Date et Heure de l'évènement * : Jeudi 14 Mars de 5h45 a 5h55

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A et résidence C

Explications * : j'étais tranquille a farm entrepôt A et il y avait 1 flic, un deuxième flic s'ajoute et l'instant d'après je me fait braquer j'étais afk pendant 1 minute et je reviens je vois que je me fait braquer donc tranquille j'ai l'habitude. Une minute après j'entend un mec rentré dans mon entrepôt et il a pas crocheter car je ne pouvais pas encore verrouiller les porte. je venais juste de reposer mes truc a l'instant, je dit au mec ton pote vien de me braquer et il me répond je ne le connais pas je sais pas de qui tu parle. Moi je le crois moyens donc il commence a faire les fini et je lui dit oui ses ton pote je vous est vue ensemble tout a l'heure et il me bâillonne et je finissait ma frase quand soudain il me tue. Je reviens je prend ma voiture parce que j'avais de grand doute sur se qu'il m'avait dit et j'arrive résidence C je voit leur 2 voiture devant la résidence C donc je toc et Abriel ouvre en rigolant et crie, djibril vien voir ses le mec, don il vien et je lui dit je me semblait que vous vous connaissiez pas vous 2 et ils rigole. Moi furieux et sur le coup de colère je dit en partant, oui ses sa bâtard et je commence a parti quand Djibril sort une arme au milieu de nul part et me menotte et me dit donne 500 euros donc je lui répond, vous m'avez braquer tout les 2 et tu me demande 500 euros tu te fou de moi ou quoi et la il me tue pour une deuxième fois en 6 minute


donc voila pour moi cela est un comportement inapproprié et merci de prendre le temps de lire ma demande de sanction. Et pour les preuve J'ai juste eu le temps de rec la fin quand il me redemande 500 euros. Merci et bonne journée.

Preuves : Garry's Mod 2024-03-14 00-55-21.mp4
 
Bonjour, je me permet de me défendre en deux trois ligne et je détaillerai si besoin. Dès l'instant où deux flics se sont co je suis allé braquer oui, j'ai été le premier sur les lieux et j'étais seul donc je n'ai rien a me reprocher. Suite à cela Djibril est venu braquer, je ne savais pas ce qu'il allait faire, j'ai juste SMS in-game que j'avais fais les studios, appart et l'entrepôt A (preuves dans les logs) pour justement éviter cette situation. Le fait qu'il y soit allé directement après moi ne me concerne en aucun cas. De plus, quant j'ai vu les prières dans le OOC juste après les miennes, j'ai attendu qu'il rentre et je lui ai dis que je venais de le faire et que Jean allait câbler. Lorsque Jean est arrivé aux résis, j'ai ouvert et j'ai appelé Djibril directement car je savais pourquoi il était là et je le comprends A 100%. Malheureusement pour lui je n'ai rien a voir là-dedans j'ai tout fait dans les règles. Pour la dernière partie, oui j'étais sorti armée mais je n'ai pas demandé de 500, c'est mon collègue qui l'a fait (Djibril). Sur ce, désolé si tu m'en tiens coupable, je reste à disposition pour répondre oui pour aller voc.

PS: J'ai le rec de mon braquage.
Cordialement.
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, veuillez patienter. @Abriel Keltov, veuillez poster l'enregistrement de votre braquage
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Djibril silat a enfreint les règles suivantes :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.
En effet, même si vous dites ne pas connaître Abriel, vous farmez dans la même résidence. À partir de ce moment-là, je vous considère comme une même entité. Le timing dans lequel vous êtes parti braquer Jean Lapointe est très bizarre, car vous y êtes allé au moment où Abriel est revenu à la résidence. De plus, vous avez été prévenu en sms qu'il a déjà braqué plusieurs propriétés donc l'entrepôt A.

J'en conclus donc que vous étiez au courant que vos actes étaient illégitimes. Pour ces infractions, vous serez sanctionné.

@Jean Lapointe, vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (891€), 5 champignons hallucinogènes et 5 pots.

Demande acceptée,

Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut