Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de Sanctions (3 Flics+1 Depanneur + DGSI) by Ugo Monaco

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Spears

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ugo Monaco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Cette plainte parle de faits ayant vu le jour ce 19/02/2022 entre 16h30 et 19h

Lieu de l'évènement * :
Pour le dgsi :Pour les policiers et le dépaneuur :
MairieHopital + comico

Explications * : Cette plainte parle de faits ayant vu le jour ce 19/02/2022 entre 16h30 et 19h et concernent donc le très mauvais comportement de 2 flics (Insultes, Free-Amendes, Free-Arrest), d'un depanneur (Insultes graves et provocations), d'un DSGI qui fait n'importe quoi (Comportement suicidaire et qui s'est jeté sous mes roues et qui n'a pas voulu me rembourser), et d'un autre flic (1x Fausse amende pour l'ambulance garée hopital).

Preuves :
Rec pour le DGSI :Rec pour le dépanneur et les policiers :
Lien vidéo DGSI qui fait n'importe quoi et qui m'a fait perdre 750€ et 50xp :
Lien vidéo 2 flics troll, dépanneur insultant et le flic qui amende une ambulance à l'hopital :

Demande faite par Ugo Monaco et non moi
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer. Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Bonjour,

Après enquête et analyse des vidéos, vous êtes légitime à un remboursement de la mort du DGSI par collision du véhicule. Attention tout de même au HRP Vocal. Trouvez une phrase plus propre restant dans le cadre Roleplay pour refuser le soin à cette personne autre que "tu es en action, je ne te soigne pas".

Vous pouvez utiliser ce sujet comme demande de remboursement à savoir 750e pour le joueur Ugo Monaco

----------

Concernant la deuxième vidéo, il y a des torts dans chaque camp et une perte de sang-froid rendant la vidéo épuisante à la personne qui la visionne...
Ne pouvant pas prouver qui est en tort dans l'accident, je ne me baserai pas dessus lors de ce traitement.

Nous avons donc des policiers vous contrôlant concernant une conduite qui aurait été dangereuse, par la suite l'un des policiers explique que les personnes comme vous empêchent toute interaction due à la perte de sang-froid, crie et le refus de coopérer durant les contrôles/arrestations annulant l'amende et revient à la charge pour vous arrêter suivant l'outrage à agent que vous aurez appliqué durant ce contrôle.

Un dépanneur s'incruste et vous insultes. S'en suit l'arrivée au commissariat avec encore une fois, vous montrez la perte de temps durant cette l'arrestation à avancer/coopérer malgré armement de la police. La police qui s'exaspère d'avoir un joueur comme vous face à eux mêlant HRP vocal, perte de temps, haussement de voix (crie) qui eux-mêmes perdent leurs sang-froid rendant le dialogue toxique.

Vous faites une DDS contre des policiers montrant les comportementset dialogues toxique réclamant sanctions de ces personnes or, comment pouvez-vous prétendre sanction si vous êtes vous-même fautifs à en juger la vidéo ?

Ne légitimant pas les incartades verbales, je comprends humainement parlant que l'exaspération fait que le sang froid se perd et la phrase du policier initialement prend tout son sens "c'est un mec à problème, on ne peut pas jouer avec lui". La plainte se voit décrédibilisée par vos agissements communs et vous écoperez tous de la même sanction à savoir un avertissement lourd.

Le dépanneur quant à lui se verra proscrit du serveur.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut