Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de Sanctions - Andréas Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Shevchenko

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Andréas Shevchenko, @Henry Vadou.

Nom de l'accusé * : @Farid Pixel et @Akashou Aozora ( A voir avec les logs si c'est bien les bonnes personnes )

Date et Heure de l'évènement * : Entre 17h10 est 17h30

Lieu de l'évènement * : Devant Résidence E

Explications * : Avec mes collègues @Henry Vadou et @Arka Delta-ramirez nous patrouillons tranquillement quand soudain nous apercevons des citoyens dans leur Résidence nous décidons de parlez avec eux sans aucune agressivité, il y avait une ambiance de rigolade, d'humour et même des petites blagues entre eux est nous ( police ) mais malheureusement pas pour tout le monde.

La porte s'ouvre. Sans aucune raison 2 habitants de la Résidence E décide de venir armés est de nous pointés puis viens un gunfight, je tue 1ère personnes, je me fait abattre mon collègue Arka Delta-ramirez se fait abattre et mon collègue Henry Vadou tue une personne en même temps de crash bref.

Je rappelle que le Tire a Vue ( TAV ) peu être sanctionnable sachant que ses personnes ne cherches que le gunfight.
Je comprend pas leur but il y a aucune raison a ses tires sachant que aucune interventions était prévue sur leur résidence.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1zfG9nTLshGV3a/d13372qKBjzk?invite=cr-MSxZbDgsMTk1OTQxMzk1LA
 
nous entend que braqueur nous n'avons pas ouvert le feu ( moi durant se braquage je n'est pas tirer une seul balle je me suis fait tuer par derriere ) est mon collegue je ne cest pas

puis je tien a dire que a partir du moment ou on nous vois sapprochez de vous le rec coupe ?
(je pense que mon collegue expliqueras mieux que moi
 
Dernière édition:
Bonsoir, je me permet de répondre a cette DDS car je suis concerné donc on étais a la résidence e dans le jardin tout se passait bien jusqu'a qu'on parle de "sachet de canabis" un policier devant notre résidence la entendu et nous dis " vous avez parler de sachet de canabis " suite a ca nous avons discuter rapidement puis on s'est éloigner dans le jardin pour que le lui dise "on s'arme et on les arrêtes" ( vous pourrez le voir dans les logs que j'ai envoyer ce message a plusieurs personne de la résidence, contrairement a ce que @Andréas Shevchenko dit notre but étais pas de déclencher un gun fight pour s'amuser mais juste de les arrêter pour éviter une perquisition ( on c'est fait perqui 2 fois en 3h parce que les policiers écoutais chez nous ) donc c'est pour cette raison que j'ai demander a @Farid Pixel de s'armer et les arrêter et non de commencer un gun fight pour rien. On sort de la résidence armé pour les arrêtes on les fait descendre du véhicule pour pouvoir les menotter et faire les " action fini resi e " mais les policiers ne voulant pas ranger leurs armes a commencer a nous tirer dessus ( je crois normalement que c'est eux qui ont ouvert le feu) donc en toute logique je réplique a mon tour en les tirant dessus suite a ca un gun fight a commencer.
Donc pour vous résumer les logs prouveront que les messages que j'envoie a @Farid Pixel est juste " arme toi on les arrêtes" ou quelque chose dans le genre puisque on c'est déjà fait perqui 2 fois parce que les policiers ont entendu qu'on parlait d'arme ou encore de drogue, on a décidé de sortir pour les menotter et faire les "action fini" mais le commandant et ses collègue on décidé d'ouvrir le feu donc on a juste répliquer. Je ne pense donc pas avoir fait quelque chose de mal vu que c'est la personne qui se plaint qui a ouvert le feu en premier en plus que les logs peuvent prouver qu'on ne voulait pas simplement engager un gun fight et un TAV
 
Et une chose en plus @Andréas Shevchenko pourriez vous précisez que vous êtes venu suite a votre collègue qui a entendu parler de "sachet de canabis" ? Il ne faut pas changer les faits de l'action on ne voulait pas engager un gun fight ou un TAV pour le plaisir mais vous vous avez préférer l'engager au lieu de juste coopérer et ranger les armes donc je pense qu'on a rien a se reprocher.

C'est tout pour moi normalement.
Merci de bien vouloir lire mes explication.
 
Bonjour à vous.

Dans un premier temps comme a dit votre collègue Farid Pixel le rec a été coupé ( Si tu accuse quelqu’un Farid dit le franchement ) car oui effectivement le rec c’est coupé mais juste après je suis sorti du véhicule armé puis je me suis approché pour abattre votre collègue sachez une chose réfléchissez 2minutes à la situations, vous avez 3 policiers très expérimentés croyez-vous sincèrement pouvoir faire baissez des armes alors que nous même avions déjà nos armes en main depuis un moment et malheureusement Srp ce n’est pas pareil que dans les bisounours sans aucune hésitations nous allions vous neutralisez, vous allez me dire “ Oui mais tu te contre dit là “ non vous pouvez totalement évitez se gunfight avec aucune arme. Pour perqui il faut quand même avoir des bonnes preuves et quand tu me dit “ oui mais votre collègue a entendu sachet de canabis “ en toute logique vous pouvez tentés un mensonge en inventant n’importe quelle ragot puis aucune perquisitions sans suis et faite attention à vos chaise pour la 3ème personnes car quand on se met en 1ère personne on vois rien (=

Bonne Journée.
 
Bonjour, je répond encore une fois, vous avez dit que pour perqui il faut quand même avoir des bonnes preuve au cas ou je pense que je sais ce que je dis vu que on c'est fait perqui 2 fois juste avant que vous veniez parce que un policier a entendu parler d'arme et de drogue dans notre résidence alors je préfère nettement pas prendre de risque et de vous arrêter au lieu de se faire perqui encore une fois, je pense que la provocation de "srp ce n'est pas pareil que dans les bisounours" n'étais pas utile.
 
Prend cette phrase comme tu le souhaite ( En mal, ou en simple comparaison ) mais je pense que nous en avons terminé sauf si un modérateur souhaite exposé son avis. Informe-moi en mp si ce n’est pas le cas. (=

Mais j’aimerai rajouter une petite chose comme tu la dit cela fait 2 fois que tu te fait perqui parce que vous parlez de drogue est d’arme pourquoi pas tout simplement utilisé un autre therme pour en discutés car cela fait un beaucoup 2 fois non ? Je comprend bien que cela a du peut être t’énervé si c’est le cas ne fait pas ressentir ton énervement sur d’autre personnes qui n’ont rien demandé car nous ne sommes pas tous pareil et je pense que cela se sais.
 
Que ce soit pendant l'action resi e avec vous ou encore en DDS maintenant je n'ai jamais été énerver je ne sais pas quoi tu me parle d'énervement alors que y'a rien de spécial je trouve mais oui si tu veux. Je trouve que le plus énerver ici ca reste toi vu comment tu m'agresses dans ton message alors que je trouve ca normal de vouloir prendre des précaution, jai réussis a en tuer 2 et le dernier a crash pas besoins de t'archarner sur moi en disant que j'ai la rage alors que je suis normal y'a rien d'enervant je trouve apres on est pas tous pareil donc si tes enerver ca peut se comprendre.
 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Cordialement,
 
Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, le joueur Akashou Aozora a bel et bien enfreint le règlement.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

En effet, vous avez décidé d'aller braquer les policiers "pour les arrêter", alors qu'ils étaient simplement devant votre résidence et en bonne entente avec vos collègues, qui eux-même n'ont pas compris votre comportement. Vous avez engendré un gunfight qui était inévitable puisque les policiers avaient déjà leurs armes en main. Votre action n'est absolument pas réaliste.

Akashou Aozora recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut