Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de semi dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eugène Belt

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :Eugène Belt

Raison du bannissement * : Pleins de choses

Durée du bannissement * : 2 jours, 23 heures et 47 minutes

Date et Heure de l'évènement * : 1h10 approximativement le 31/08/2020

Lieu de l'évènement *: Un peu partout

Explications
* : Bonjour, je suis nouveau sur le serveur et j'ai des lacunes concernant le RP (Cela n'excuse pas tout mais j’espère que vous le prendrez en compte).

Lors de mes derniers bans:

-Concernant la plantation hors habitation, je comprends totalement la raison du ban et je ne remet pas en cause l'avis des modérateurs j'avais lu le règlements des métiers, mais pas le règlement total, c'est simple, je pensais connaître le RP en général, mais finalement non).

-Concernant le bannissement du au language, j'étais simplement en train de commander une pizza en ville, lorsque j'ai fais une mauvaise blague au propriétaire en parlant de pipe, qu'il a mal pris, vous l'aurez compris.
Je me suis par la suite fait séquestrer par des joueurs n'ayant pas plus de 14 ans pendant une bonne 10 aine de minutes, puis j'ai craqué en leurs suggérant d'aller ...(Je pense que vous aurez compris mon agacement lors de cette action, mais, je reconnais avoir eu tord car finalement la blague sur la pipe venait de moi).

-Concernant le fear RP, J'étais totalement en tord et je mérite ce bannissement qui m'étais donné de quelques heures approximativement.

-Concernant le vol de véhicule de fonction, c'était encore une fois totalement ma faute, je ne savais pas qu'il était interdit de le faire, mais, je n'avais qu'à lire le règlement
Encore une fois, le bannissement était légitime.

Voici maintenant le dernier point qui compose mon bannissement de 2 Jours, 23 heures et 47 minutes, et le seul qui me laisse perplexe car je pense que ma réaction dépends de ma personnalité, et non d'une généralité, je m'explique, je n'aurais pas tuer si cela arriverait en vrai, mais j'aurais agis comme je l'ai fais (Sans AK, je ne suis pas un terroriste/ N'y dealer IRL).

Description:
J'étais seul et plantais de la weed et des champignons dans la résidence C, j'étais en haut et j'étais près de mon piano, quand tout à coup, j'entendis un coup de feu, je regarda par la fenêtre et vis trois personnes lourdement armés face à la résidence A.
A(à) ce moment, pris de panique, je sortis mon AK, ces truands n'allait pas prendre ma Weed, ça jamais !
Car après la résidence A, qui va se faire braquer ? et bien le voisin !
je tira quelques coup à travers la fenêtre afin de les éliminer mais malheureusement, ils étaient toujours debout.
Pris de fureur je sortis de ma résidence, et fonça sur ces délinquants avec mon AK prêt à en découdre.
Je pris alors la vie d'une femme m'ayant tiré dessus avec son HK, puis celle d'un homme faisant partie des assaillants.
Enfin, je réussis à assommer le derniers d'entre eux qui était armé d'un deagle, je vis le maire, probablement pris en otage, puis, je me suis rendu compte que j'allais moisir en prison car le maire m'avait vu tuer tout ces gens.
Après cela, j'ai contacté la police pour me rendre avec cette personne que j'avais capturé ( pas le maire, l'assaillant).
Malheureusement pour moi, la dernière personne de la bande est sortit de sa léthargie temporaire et à commencer à me tirer dans le dos..
Toujours mon AK à la main, je me suis retourné puis, ai tué cette personne.
Un médecin était la, je lui ai dis de dégager de cette scène macabre, je suis rentré chez moi ou j'ai déposé mon arme.
La police arriva quelques instants plus tard et j'expliqua toute la scène en expliquant que j'avais étrangler toutes ces personnes, avant d'être papilloné.


Ce n'est qu'après le papillonage et lors des explications mutuelles que je me suis rendu compte que ces gens n'étais pas des assaillants contre la résidence A, mais qu'ils étaient la résidence A. C'était eux les propriétaires, ils avaient capturé le maire. ( Yep total Fail mais c'était quand même stylé, c'est la première fois que j'avais du talent avec une arme).

Voilà toute l'histoire, je n'ai mentis sur aucun des sujets présents, je pense que chacun des modérateurs pourrons confirmer ma version de chaque faits,
Vous savez si j'ai romancé la dernière histoire, c'est simplement pour que vous la compreniez comme je l'ai vécu,
J'ai vraiment adoré la dernière scène, et même si il a plaidé contre moi, le joueur que j'ai assommé, a vraiment joué RP Il étais total KO, mais nous avions dialogué en /OOC afin qu'il se réveille un peu afin de le traîner plus loin pour l'arrivé de la police et il la fait et à même tenté de prendre le dessus ce qui a rendu la scène RP plus réaliste.(+ réaliste).

Je ne demande pas un dé-banissement total, juste une réduction de peine, je ne suis pas un mauvais bougre et j'aime le RolePlay, demandez aux Modérateurs/voir les joueurs.

Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle je suis bannis, et seuls vous, lecteurs pouvez me redonner le droit de jouer avec vous, alors j'espère que vous allez aimer la dernière action, et à bientôt sur PinesCity.

Merci d'avoir pris le temps de lire et My Bad si j'ai pu vous saigner les yeux avec mon parfait orthographe. (Touche d'humour, J'ai modifié plus de 10 fois le texte.. bon d'accord.. 25 ou 30 fois, pour vous éviter un glaucome, malheureusement, je pense que vos yeux vont quand même pleurer du sang..).


PS: Oui je sais, qu'une demande de semi dé-banissement voir débanissement pour un ban ne durant que 3 jours, c'est rien pour vous administrateurs ou modérateurs, mais pour quelqu'un qui joue tout les jours et qui prends du plaisir à jouer sur le serveur,(En tant que joueur) et bien ça fait mal, pis je ne veux pas essayer de braquer une boulangerie près de chez moi pour voir si les flics trouvent ça RP dans la vrai vie, je crois qu'il ne m'écouterons pas si je demande l'avis des papillons...
Alors allez quoi, soyez clément eheh, faites moi une fleur.

Eugène Belt ( Belt ça veut dire ceinture en anglais. Petit clin d’œil à ceux qui ont déjà rigolé avec ça).
 
Dernière édition:

Joris Wina

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour Eugène Belt,
Je refuse la demande de dé-bannissement. Vos deux jours de bannissement vous seront utile afin de pouvoir revoir le règlement du serveur
Je vous souhaites une bonne soirée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut