Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Fermé Depot de pleinte

Zakaria Smaili

Nouveau membre
owpf.png

Service INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE [IGPN]
Commissariat de Police de Pines City





I. Informations du plaignant

Nom : Smaili
Prénom :
Zakaria
Nationalité : Francaise
Adresse : N/A
Ville : Pine City


II. Informations sur l'accusé

NOM : Jhon
Prénom : Copernick
Fonction : policier
Matricule : N/A


III. Motif(s) et explications

Motif(s) : Il y a une policier nommer Jhon copernick qui rentre dans les appart sans mandat et qui pointe les gens directement avec son p99 sans sortir le tazer pour faire des sommation et il insulte les citoyen
Déposition détaillée :
Il y a une policier nommer Jhon copernick qui rentre dans les appart sans mandat et qui pointe les gens directement avec son p99 sans sortir le tazer pour faire des sommation et il insulte les citoyen le 22/05/2022 a 13h36
Témoin(s) : il y a un temoin mais il ne veut pas donner son nom
Preuve(s)* : N/A
Constitution de la partie (pénal ou civile) : Je veut que se policier soit liscencier car il manque aussi de respect et procaire des injure.





Nota : Votre plainte sera traitée sous réserve que les champs ci-dessus soient correctement renseignés. Une plainte sans preuve ou témoin concret se verra automatiquement classé sans suite.

*: Une preuve vidéo évitera que votre plainte soit classée sans suite, en effet nos moyens d'investigation restent limités.

Les commandants s’engagent à vous communiquer dans les plus brefs délais, la décision qui sera prise à la suite de votre plainte.
 
image_2022-03-18_134940-removebg-preview.png







Service INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE [IGPN]
Commissariat de Police de Pines City
Le 21/05/2022

Monsieur Smaili,

Le service d'inspection générale de la police de Pines City classe votre plainte suite à un manque d'informations concrètes.

En effet, comme précisé dans le modèle de dépôt de plaintes, des preuves tangibles sont nécessaires afin que l'IGPN puisse statuer et prendre une décision ; en l'absence de vidéos, photos ou enregistrement nous ne pouvons convenablement analyser une situation.
De plus, l'agent que vous citez comme témoin n'apparait pas dans les registres du commissariat, je n'ai donc aucune clé à ma disposition pour le contacter et confirmer votre témoignage.

Bien à vous,
Le Commandant de Police PARKER Reda, Service IGPN de Pines City.

Votre demande relève d'une infraction au règlement. Vous semblez vous avoir trompé de section. En tant que Commandants de police, nous n'avons pas accès aux journaux des joueurs, exceptés pour les modérateurs Commandants. Cependant, ce n'est pas que des modérateurs qui sont susceptibles de répondre aux plaintes. Des images montrant les faits sont donc indispensables.
 
Haut